[Rennes] Apéro monnaie libre du mercredi 9 octobre 2019

Salut les gens.

Le deuxième mercredi du mois sera le [date=2019-10-09 timezone=« Europe/Paris »].

Nous avions parlé de retrouver nos quartiers de la Mie Mobile. Est-ce qu’on valide ça pour ce mois-ci ?

@Anne-35 ? @Bertrandbenj ? @BorisPaing ? @bpresles ? @cgeek ? @Clairotte ? @vivant ? @fanchlecolporteur ? @Francois_Rocher ? @Greg ? @gregbla ? @inso ? @Jaxom ? @JulienJ ? @Krazy ? @Maaltir ? @manou ? @manou ? @Marcolibri ? @MicheleTurbin ? @MIKI ? @NordOuestCrew ? @sayhmour ? @Soub ? @stf ? @Yann35 ? @youpy ? @yyy ?

3 « J'aime »

salut Boris, on n’est pas les gens, on est les « June ». j’aime bien la Mie Mobile, il y a de la place pour se garer. Ce sera mon dernier mercredi avec vous jusqu’en Avril prochain.
Manou

3 « J'aime »

:+1:

Bonjour, je vais essayer de venir vous rencontrer

1 « J'aime »

Ok pour la mie mobile pour moi :wink:

Ca se valide :wink:

Perso je ne pourrais pas être la…mais à choisir je préfère la mie mobile au block out. Biz

C’est bon pour moi également. 19h?

Je devrais être là pour ma part également :stuck_out_tongue_winking_eye:

c’est a qu’elle heure exactement ?

J’ai vu avec Christophe ; il sera ouvert donc c’est confirmé pour La Mie Mobile.

@vivant > Viens quand tu veux entre 19h15 et 22h00.

Revenu des vendanges, je mettrai aux enchères une bouteille de vin rouge bio, sans collage, sans filtration, et avec une étiquette bien classe (bouteille que j’ai obtenue au prix caviste, héhé :smirk:) alors venez nombreux et avec plein de Ğ1 :money_mouth_face:. Pour info, le cépage c’est du Syrah à 100%.

Par ailleurs, j’ai créé l’article sur le site, donc si vous voulez, vous pouvez partager le post suivant sur vos réseaux sociaux :

http://bit.ly/2IpRZ4x

1 « J'aime »

Pour ma part je viens avec du miel bio « June de miel » !

2 lots de 1 kg de miel mis aux enchères pour cette séance ! Prix de départ : 5 DU !

1 « J'aime »

Bonjour,je serais la @somebody, sa sera en intérieur ou extérieur cette apéro ?

car je ne laisse jamais mes chiens tout seul à la maison

@vivant > Vu la météo, je pense que nous serons plutôt à l’intérieur.

@somebody sais tu ce qu’il y aura a vendre sur place ?
j’aurais quelques noisettes et des châtaignes et quelques livres

@vivant > Mon vin, le miel d’@inso, et j’imagine que @manou doit encore avoir quelques confitures de clémentine à vendre. Pour le reste, faudra voir en fonction de qui est là. @MIKI m’a dit qu’il sera là, et il n’est pas impossible qu’il ait des petites confitures à vendre aussi. @Anne-35 a parfois du pain à vendre. @Greg a parfois des blettes ou des bols en bois. @Clairotte parfois des livres ou des CDs. Note que l’économie en G1 est loin d’être aussi développée à Rennes qu’à Toulouse, mais on y travaille :wink: . D’ailleurs n’hésite pas à venir avec des amis ; ça peut t’aider à créer ton groupe lorientais plus rapidement.

1 « J'aime »

@somebody, très bien, j’y serait avec ma femme mon fils et un ami, une question aussi me taraude, a partir de quel age ont peut ce faire certifié ? je demande ça pour les enfants …?

1 « J'aime »

Tiens c’est marrant j’étais justement en train d’écrire un truc là-dessus :

Il y a déjà des enfants certifiés dans la Ğ1 ; je ne sais pas quel âge a le plus jeune.

1 « J'aime »

Bébé… :confused: