74 - Réunion mensuelle à Annecy

Bonjour. Nos ne serons malheureusement par disponibles . Bonne réunion

Bonjours, je découvre le principe de la monnaie libre depuis peu et aimerais en savoir plus. J’aimerais bien venir participer à votre réunion.
Sous quelle forme se déroule la rencontre ? Apéros-partage / buffet Canadien ?
Merci
Sol-Eric

1 « J'aime »

Bienvenue Eric,
Le WoodStock garden est un bar donc chacun prend une consommation (ou plus).
Ravie de faire ta connaissance, Pascale

1 « J'aime »

Chic, bienvenue Sol-Eric !
D’ici là, as-tu besoin d’informations ? Je dirige généralement les nouveaux venus vers cette vidéo explicative de 15 min. Et après je réponds volontiers aux questions :slightly_smiling_face:

Top ! Merci Corinne. Je regarde ca pour commencer.

Merci Pascaline. Au Plaise de faire ta connaissance en live.

Bonjour à tous ceux qui suivent cette conversation ! Je me réjouis qu’on se retrouve vendredi.
Lieu : Woodstock café, comme précédemment (voir en tête de discussion).
Inscription recommandée pour motiver les autres à venir :wink:.

1 « J'aime »

À cette réunion du 25/08, nous avons fait la connaissance de SolEric et de Vanessa :sunflower:
Comme le Woodstock garden fermera le 23/09, il faut fixer un autre lieu pour la réunion du lundi 25/09. On peut discuter de cela dans les commentaires du sondage.

Je publierai bientôt un autre sondage pour le Geconomicus d’automne, avec les dates qui conviennent à Stéphanie et Nyora si elles sont toujours d’accord et disponibles pour m’assister dans l’animation. Je vous invite déjà à réfléchir au lieu dans lequel l’organiser.

C’était sympa de se retrouver hier soir avec une certaine animation! @74_Haute_savoie

Personnellement je propose qu’entre chaque réunion on intercalle ici dans ce post, une ou deux annonces « commerciales » qui nous permettent de mieux savoir ce que nous proposons comme services ou biens, dans le but de meiux se connaitre.

Il y a biensur les places les marché, mais est-ce vous prenez le temps de les regarder?
Je sais pas si on en discute ici ou dans un nouveau post?

Bonne journée

1 « J'aime »

Je pense que chaque personne peut parler un peu de ce qu’il ou elle fait, pour susciter l’intérêt. Cependant, pour que la conversation reste accueillante pour les nouveaux venus, les échanges sur un sujet précis sont probablement mieux ailleurs : dans une autre discussion si c’est en rapport avec la monnaie libre, en message privé ou par mél, en face à face…

1 « J'aime »

Oui très sympathique réunion mensuelle hier.
Merci à @chrisaiki, @JJG48 qui m’ont certifié … je suis certifiée depuis mai 2022 … mais j’anticipe pour pérenniser ma certification. @Géraldine à prévu de le faire aussi.
Nous avons beaucoup parler de la Rencontre du 30/09-01/10 à Voiron, toutes les infos sont ici

à bientô

1 « J'aime »

Bonsoir le Groupe,

Je suis passé à 18h, mais je n’ai pas pu rester du a une trop haute concentration d’onde électromagnétique. J’ai eu un mal de tête qui m’a très rapidement mis KO.

Cela serait pour une prochaine. Et a ceux qui seront a Voiron ce weekend, je tiens un stand samedi et je donne un atelier le dimanche.

A bientôt

Sol-Eric

@tous les Gunistes on se retrouve bientôt ?? le 25 arrive à grand pas !! :wink:

Je viens d’actualiser le lieu et l’heure : samedi 10h aux Glaisins.
Depuis plusieurs jours, je ne parviens pas à afficher le calendrier du forum. Et vous ?

Bonjour @Corinne,

C’est toujours comme indiqué dans le post :arrow_up: tout-la haut?

:tada: Réunion mensuelle du groupe d’Annecy ! :hibiscus:
Pour qu’elle tombe chaque fois sur un autre jour de la semaine, on la place à la même date : le 25.

Où et quand
La prochaine rencontre aura lieu le matin du samedi 25/11/2023, dans les bureaux de Naturacoustic : 5 avenue du Pré Félin, Annecy le Vieux, 3e étage.

Quoi
Gmarché. On pourra parler aussi du Geconomicus du 28/10 2, et de notre envie d’en organiser d’autres.

Qui
Veuillez signaler votre participation dans ce tableau 42.

1 « J'aime »

Ben moi je ne reçois plus d’e-mail de notifications

Bonjour @sylvain Sylvain, et bienvenue ! Oui, c’est ça. J’actualise le premier post avec les données de la prochaine réunion. Donc ce 25/11, ce sera au 3e étage du 5 avenue du Pré Félin, de 10h à 11h30.

@pascaline, tu dis ne plus être notifiée. Le bouton ci-dessous, en dessous de « Partager », est-il bien sur « Surveiller » ?

Hey, les gens de @74_Haute_savoie, qui d’autre sera là pour rencontrer Sylvain ? Les inscriptions sont facultatives, mais me permettent de garder un peu de motivation :face_with_raised_eyebrow:. Si vous ne venez pas, mettez au moins votre réponse à non, pour montrer que vous êtes toujours là. Merci.

Coucou. Nous ne pourrons pas être présents à la réunion du 25/11. Nous viendrons en janvier. Bonne réunion. Véronique et Olivier

1 « J'aime »

Quelques idées pour l’animation du groupe en2024:

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je serai 3 jours en séminaire acupuncture les 24,25 et 26/11…je serai présente en janvier ! a bientôt, Stéphanie

1 « J'aime »