35 Rennes - Rencontre “Miam de la Ğ1”

Bonjour,
Avec le retour des beaux jours (enfin presque), j’aimerais mettre en œuvre mon idée « Miam de la Ğ1 » où le but est d’échanger à manger et à boire.
Voici le post où j’expliquais le concept : Rencontres "Miam de la Ğ1"
Dites moi si vous êtes intéressés, ça serait bien qu’on soit 5 au minimum et 10 au maximum :slight_smile:

2 « J'aime »

Si vous voulez venir, vous pouvez annoncer ce que vous voulez faire (vendre ou acheter)
Donc, de mon côté, comme je n’ai pas beaucoup de Ğ1, je compte vendre :

  • Des parts de riz thaï au poulet
  • Des brioches (avec ou sans chocolat)

A bientôt !

1 « J'aime »

Bonjour Cyprien,

Cette initiative m’intéresse beaucoup.
Tiens-moi au courant.

Benoît.

1 « J'aime »

Pensez à le faire apparaitre sur la carte : Comment annoncer un évènement

Et mettre un petit @35_Ille_et_Vilaine Utilisation des groupes de notification par départements

Un midi en semaine ? Ce sera vraiment en petit comité… :innocent:

Tu veux venir ? Tu es le bienvenu !
Tu veux vendre ? Acheter ?

L’idée c’est de venir sur le temps du déjeuné. Donc, la rencontre peut durer 1 heure ou 2 heures max.
On s’était déjà rencontré à Rennes, sur les bords de vilaine, il y avait au moins 5 ou 6 personnes, c’était cool, mais on avait fait aucun échange.
L’avantage avec de la bouffe, c’est que c’est facile à faire et c’est qu’on en a tous besoin :slight_smile: Surtout le midi après une belle matinée de travail !!

2 « J'aime »

Il est vrai que sur l’heure du déjeuné on peut toucher un public différent que lors des rencontres en soirée ou week-end.
Miam du riz thaï…Il faut que je trouve ce que je pourrais amener, du sucré peut être…

En cas de beau temps, les jardins du parc Saint Cyr sont sympa pour cela, il y a des tables au bord du potager partagé du quartier, c’est un peu à l’écart du bruit mais peut être un poil trop loin du centre ville. Nous y avions organisé un ou deux apéro G1 il y a « quelques » temps.

2 « J'aime »

Cool ! Du coup tu pourrais venir Julien ??

Hellooooo,
Je tente de me rendre dispo
Ok pour le Parc St Cyr
BiZH
Pascaloo35

Bonne initiative.
Donc le 14 mars. J’essaye d’être dispo aussi.

1 « J'aime »

Salut a vous !

  • Une rencontre le 14 mars a midi pour un miam G1 !
  • Effectivement ça peut être sympa … j’essaierais de me rendre dispo !
  • Je pourrais faire une tarte quiche aux poirreaux ou loraine et tarte ou moelleux aux pommes.
  • Voir a inviter un non juniste aussi pour le convaincre de l’équité de cette monnaie !
2 « J'aime »

J’ai fait la manip pour apparaitre sur la carte, essayez de le faire vous même la prochaine fois.

Le 14 je serai là,… avec mon sac de gmarché.

Cool cette initiative @Cyprien :wink:.
Je devrais pouvoir passer aussi mardi 14.
J’aurais pê quelques trucs à vendre, mais pas de miam miam… Je me laisserai aussi volontiers tenté par ce que vous ramènerez.

Les dernières fois au Parc St Cyr, on était en extérieur. Mais y’a moyen de s’abriter pas loin il me semble? Un préau au moins… non?

1 « J'aime »

Bon, on commence à être nombreux, c’est cool :slight_smile:
Donc, j’habite au bout de la rue (vers le truc de retournement près de la rivière), mais c’est pas facile à trouver. Le mieux c’est que je vous laisse mon téléphone. Il y a un moyen de le faire et qu’il ne traîne pas sur internet ?

Bon, je vais vous l’envoyer en MP en fait, c’est le plus simple !

Bonjour, je veux bien les indications aussi, je peux venir vers 12h30. Tarte aux pommes?

3 « J'aime »

Ok, j’envoie cela lundi. Avec les indications d’horaires.
Moi, j’aime beaucoup les pommes :slight_smile:

C’est dommage que je ne puisse pas ce mois-ci. A une prochaine.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je serais des vôtres :wink:

@Cyprien, peux tu me contacter en MP ?

1 « J'aime »