35 Rennes - Rencontre “Miam de la Ğ1”

Vous avez bien reçu mon message direct ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Bien reçu :wink:
@ demain

Salut tt le monde !
Un message pour vous annoncer ma non présence demain midi ! :frowning:
Un collegue a la retraite nous invite demain midi au restaurant pour fêter son départ donc je serais dans l’impossibilité de vous rejoindre !
Toutes mes excuses mais cette personne ne venant que tres rarement sur Rennes maintenant je me dois d’y aller avec mes collegues !
Hate de la prochaine G-Miam ! :smiley:

1 « J'aime »

Désolé je vais essayer de passer, mais de mon travail j’ai presque 30 minutes de trajet en bus. Donc si je passe se sera en coup de vent entre 13h et 13h30 :frowning:

1 « J'aime »

Je ne sais pas où tu travailles, mais la station de métro cleunay est à 10 minutes à pied…

Message bien reçu,
Je serai là comme prévu, avec du sucré et de quoi faire un mini gmarché (graines, jeux de société, articles de sport, etc.)

Je suis à un peu moins de 10 minutes à pied de la gare, donc 3*10 minutes :slight_smile:

je peux venir, on sera deux
J’ai le bras en écharpe, pas de troc cette fois
quel N° rue COURBET ?

Je viens de t’envoyer un message direct avec mes coordonnées.
A tout à l’heure.

@Cyprien veux-tu partager ta clef publique pour que l’on puisse te remercier ?

Tu me remercieras quand tu viendras une autre fois ! Mais j’ai quand même partagé ma clef :slight_smile:

Un petit bilan pour ma part de la rencontre de ce midi bien sympathique :slight_smile:
On était 8, j’ai fait un riz sauté et huit brioches. Catherine a fait une tarte aux épinards et Annick un tarte aux pommes, Pascal avait amené une bière.
Mon idée première était de vendre et acheter à manger, mais bon, c’est un peu comme si on invitait des amis à manger et qu’on faisait payer le repas à la fin !
Donc, finalement, on a tous mangé ensemble (là, j’ai vraiment plus faim), et après tout le monde a donné selon son bon coeur et ses moyens !

Bon, pour moi, le meilleur moment du repas a été celui où on s’est échangé nos QR codes pour des transaction en G1, en se demandant bien combien il fallait mettre !
J’ai aussi put vendre mes brioches à prix mixte (0,50€ + G1 libre).

N’hésitez pas à faire un bilan de votre côté. La prochaine organisation aura lieu au parc St Cyr dans un mois. J’espère pouvoir y vendre des choses et revenir avec quelque chose à manger moi aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Sniifff, tu as oublié mes petits gâteaux au chocolat…je prends ça très mal! :yum:
Repas très sympathique et très bon!
Dommage que nous n’étions pas assez de membres (seulement 3) pour pouvoir faire grandir la toile de confiance.

Je ressuscite ce post qui permettait de suivre ‹ qui a rencontré qui ›, et les promesses de certifications des uns et des autres, cela peut servir pour faire le pont entre deux Grencontres. N’hésitez pas à éditer le premier post pour ajouter votre nom si vous êtes en attente de certifications.

1 « J'aime »

Mince les gâteaux à julien ! Honte sur moi !!!