34 Lavérune : Présentation June du bassin de Thau

Développons la June dans le Bassin de Thau !

Présentation de la June et ouverture de portefeuilles, ce samedi 7 janvier 2023 à partir de 18h. Le lieu précis est encore à définir (entre Montbazin et Vic la Gardiole). Merci de me contacter par message privé si vous êtes intéressé.

N’hésitez pas à inviter des amis à nous rejoindre pour leur faire découvrir la Ğ1 !
Nombre de places limité à 15. Apéro dînatoire partagé.

À bientôt !
Aurélie.

2 « J'aime »

Même si l’adresse n’est pas définie, vous pouvez quand même mettre une adresse approximative pour le faire apparaître sur la carte : Comment annoncer un évènement

OK. J’ai ajouté Montbazin. J’espère être fixée rapidement sur le lieu définitif maintenant.

Edit : le lieu est fixé, ça sera Lavérune. Le message a été modifié en conséquence.

L’évènement n’est toujours pas géolocalisé sur la carte.
Voyez-vous ce crayon à la fin du titre ?
image

Edit : J’ai fait la manip, apprenez à le faire vous même…

Je ne le vois plus :face_with_monocle:
Pourtant la dernière fois je le voyais. J’ai fait deux fois la manip, parce que ça n’avait pas pris la première fois mais je pensais que ça avait fonctionné la seconde… bizarre !

Bonjour,
je n’ai pas pu assister à la présentation de la June. J’aurai aimé avoir des renseignements. Est ce un moyen d’échange juste lié par ordinateur ou y a t’il une june tactile.
J’aurai aimé savoir comment celà fonctionne et quel est mon lien de rattachement habitant dans les po dans un petit village dans les montagnes. Et, aussi savoir si il existe déjà des commerçant qui fonctionne avec la june.

Vous trouverez beaucoup de réponses à vous question sur le site : https://monnaie-libre.fr/

Vous pouvez aussi poser toutes ces questions en visio : Liste des principales "chaînes" visios

1 « J'aime »