WEEK-END du partage autour de l'immunité

Week-end du partage les 15/16 octobre 2022 à Montcetz-Longevas (salle des fêtes) près de Châlons en Champagne organisé conjointement par des junistes marnais, Reinfocovid Marne et Solaris.

  • Conférences autour de l’immunité
  • Gmarché
  • Point info june- ouverture de comptes
  • Troc
    Repas partagé ( auberge espagnole)
    Participation en euros de 4 euros minimum en conscience par adulte pour l’ensemble du week-end pour couvrir les frais de location de la salle. Enfants gratuits.

EN RAISON DE LA PÉNURIE DE CARBURANT ET DE NOMBREUX DÉSISTEMENTS NOUS SOMMES OBLIGÉS DE REPORTER CET ÉVÉNEMENT A UNE DATE ULTÉRIEURE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Pour plus de visibilité, faites-le apparaître sur les calendriers et les cartes : Comment annoncer un évènement

@51_Marne

Bonjour Maaltir,

Où trouve t on " ajouter une date/un lieu", je ne trouve cette option nulle part. Le choix du navigateur importe-t-il ? J’ai essayé sur smartphone…
Merci de ta réponse. Ça me sera utile pour la prochaine fois.

Ces boutons apparaissent quand vous créez un sujet dans une des catégories groupes locaux.
Si vous êtes un habitué du forum, vous trouverez un crayon à la fin du titre pour le modifier, et en profiter pour ajouter date et lieu.
Voyez-vous ce crayon ?

Bonjour Maaltir, désolée de répondre si tard à votre message, je vois bien le crayon, quand j’appuie dessus je peux modifier mon message mais ne vois pas de bouton date et lieu… désolée.
Merci pour vos messages.