Vulgarisation du concept

Je salue l’initiative de @Genie_Logiciel qui est de faire un dépliant de vulgarisation de la monnaie libre. Malgré ce que dit @Philippe26 je pense qu’il est toujours souhaitable de faire une production nouvelle car ce qui existe me parait perfectible. Le document présenté par @LaurentM est peut-être bien mais laisse au lecteur un sentiment de quelquechose de compliqué. Au contraire votre production @Genie_Logiciel va a l’essentiel. La difficulté est de faire au plus court tout en n’étant pas faux.

Voici mes remarques:

  • « DUG1 » ou « G1 »? En ne parlant que de DUG1 cela est plus simple que de parler de « G1 » et plus loin de « DU », bonne idée?

  • "Dès que 5 personnes […] " : C’est faux. Il faut aussi que la règle de distance soit respectée. Mais si on explique cela en plus, la simplicité est perdue. Il faudrait trouver un bout de phrase qui laisse sous-entendre que d’autres conditions sont requises.

  • Pas possible de faire un copier-coller du texte du PDF. C’est surement pour cela que ce petit PDF de deux pages est lourd: 0,1Mo.

4 « J'aime »