Je suis totalement d’accord, l’exercice de trouver un condensé équilibré entre fond et forme est très compliqué. Je me console en me disant que rien ne peut être parfait et qu’in fine nous devons simplement montrer qu’il existe un autre chemin monétaire, la personne intéressée devra de toute façon l’arpenter par elle-même d’une manière ou d’une autre.
L’écriture inclusive est un sous-produit de la théorie du genre, théorie du genre particulièrement appréciée par les « philanthropes » multimilliardaires et qui amène bien-sûr au LGBTisme et son drapeau arc-en-ciel dont se pare la totalité des multinationales, étonnant non ?..
D’ailleurs quiconque travaille dans une grande entreprise, et c’est mon cas, te dira que toute la communication est tournée vers « l’inclusivité », concept creux accroché, « intersectionnalisé » devrais-je dire, à la théorie du genre et qui consiste entre autres à aller chercher du travailleur immigré à moindres coûts et au nom du progrès par dessus le marché, quelle mascarade !
Et le LGBTsime amène aux trans-identités dont j’ai déjà écrit qu’elles poseraient problème dans la monnaie libre. Car en effet si in fine être un être humain n’est qu’une pensée dé-corrélée de toute forme de biologie ou de matérialité, alors n’importe qui ou n’importe quoi peut devenir créateur de monnaie et ainsi faire effondrer notre économie