Vous voulez des certifications

Bonjour, pour les nouveaux, demander des certifications sans participer à la vie du groupe ne sert à rien.
La June vous intéresse, si une rencontre physique n’est pas possible pour le moment ne vous inquiétez pas …Nous voulons vous connaitre alors rejoingnez en visio : Organisation d'une "chaîne" visios
Vous avez déjà un compte portefeuille (de préférence) ou membre en attente de certification, alors vous êtes en mesure de recevoir des dons et commencer à faire des échanges. Si vous ne savez pas quoi échanger, nous pouvons vous aider à trouver des idées.
Et vous verrez les certifications arriveront comme par miracle.
Si vous n’avez pas de compte nous nous ferons un plaisir de vous aider tout au long du processus.
Si vous avez créer un compte membre, ne vous inquiétez pas, au pire à la fin des 2 mois il redeviendra simple portefeuille, vos junes seront toujours là et il suffira de le retransformer quand vous aurez vos promesses de 5 certifications.
Il ne sert à rien de demander des certifications sur ce forum, cela est contre la licence que vous devez comprendre (à l’exception des formules mathématiques) et respecter. Alors venez nous rejoindre. Si les horaires ne fonctionne pas, pas de problème, il y a toujours moyen de s’adapter . Ce forum est un premier pas vers le dialogue alors profiter en réellement et ne vous contentez pas d’y laisser un message si vous ne venez pas voir toutes les réponses.
Nous vous attendons…

3 « J'aime »

Salut Fanfan. Je suis allée sur le lien que tu listes mais je ne vois personne. Y a t-il une visio aujourd’hui? Merci

Le lien des visio le plus général : https://meet.jit.si/monnaie-libre

Hey Canadians, American here.

The English section of the forum was discussing how to bring Ğ1 to English speaking areas. This also means developing Ğ1 outside of France or Europe and developing a distanced or remote community.

A new hashtag called #remote was made on ğchange for services that can be accomplished remotely or items that can be delivered without (international) shipping charges such as downloads. Do check it out.

https://www.gchange.fr/#/app/market/lg?hash=remote

4 « J'aime »

bonjour,

à mon avis, il serait judicieux d’organiser localement par chez toi des sessions en visio qui te permettraient de partager ton expérience de la monnaie-libre au niveau perso et surtout local… car il me semble que les références « culturelles » ou du moins celles des usages quotidiens différent entre l’Europe et les Amériques (même francophone) ?!

ce qui te permettra à mon avis de combler tes lacunes, dans la mesure où tu te retrouverais confrontée à des questions auxquelles tu ne saurais pas répondre… car oui, il est difficile de tout connaître et les lacunes des un.es peuvent laisser simplement place à l’expression de la connaissance des autres ?!

Excellente journée :star_struck:

1 « J'aime »