La première vidéo proposée dure 43 minutes.
Moi, j’arrive sur une vidéo comme ça, je ne la regarde pas.
La deuxième dure aussi 43 minutes, bien que plus dynamique, je ne la regarderais pas jusqu’au bout.
C’est ce site que je cite toujours comme point d’entrée, à partir de ce site, on trouve tous les liens importants. Et notamment comment débuter : Débuter
Le guide du débutant sur le forum date un peu.
Voilà mon impression première. Qui n’est pas forcément celle de tout le monde.
L’idéal serait de demander leur avis à de vrais débutants qui découvrent.
Donc ceux à qui vous donner ce pdf.
Un pdf en général, c’est fait pour être imprimé donc penser à mettre la version étendue des liens notamment vers le forum de la réunion et vers le tuto.
Le truc que j’ai essayé c’est de ne pas parler tout de suite du compte « membre », faire comprendre de ne pas sauter sur les certifications, prendre le temps de connaitre des personnes avant.
J’y ai pensé aussi à la longueur des vidéos, mais comme c’est surtout suite aux rencontres, les explications de base auront été données.
Mais c’est vrai que ça peut en rebuter beaucoup
Comment débuter sur monnaie libre fr je l’avais vu oui effectivement
Pour ce qui du pdf, je n’ai pas pensé au coté impression mais plutôt donner le lien pour qu’ils y accèdent directement de leur pc.
J’ai peu-être tort, mais pour moi, quand on s’intéresse à quelque chose, on prend le temps de regarder.
Je sais, ça c’est mon point de vue et non pas celui de la majorité des gens, il veulent tout, tout de suite lol
En fait, et c’est ce que j’avais pensé au début, pour faire simple, juste faire l’inverse, mettre les lien de la dernière page en premier
Ah oui ok.
Et bien, c’est quand même vrai, sur le forum il y a toutes les infos.
C’est une image que j’ai récupéré sur axiom-team, mais elle n’est pas en .xcf donc on ne pas beaucoup la modifier. Mais on peut toujours arriver à rectifier pour ne laisser simplement que le lien du forum.
Dans la bannière « sans euro » à la place de « sans euros », sans étant privatif, le pluriel n’est pas conseillé.
sans euro = sans le moindre euro
sans euros = sans les euros