Venez, on teste ensemble la V2 ! https://meet.evolix.org/g1v2-com
Venez découvrir les logiciels pour pouvoir en parler autour de vous.
En attendant cette visio, vous pouvez lire la page Tests des Logiciels V2
Merci ! J’ai installé Gecko G1 et ai migré mon compte avec succès.
Mais comment avoir accès au protefeuille dans le concret ? Mon identité est “expirée” alors que j’ai encore 6 certifications valables.
Et dans l’appli pas moyen d’envoyer des messages et certifier des membres …
Où dois-je aller ? Comment faire ?
@Claudia Pourrais-tu préciser l’adresse de ton compte qu’on puisse voir ce qu’il en es.
Pour certifier, il suffit d’aller sur le compte que tu veux certifier, si tu es membre et disponible un bouton apparais pour ça ! https://youtu.be/pTnHx5aBHs8
Merci Maaltir. Mon pseudo est Claudia63. Je suis indiquée comme membre expiré.
Avant j’allais sur l’appli Cesium, et je pouvais non seulement voir les certifications, mais en émettre et envoyer des messages. Mais dans l’appli Gecko ça ne semble pas fonctionner. Si je clique sur un membre j’ai accès aux infos sur son activité, ses certifications reçues et émises, mais je ne peux pas introduire une certification. Je peux aussi créer une liste de contacts, mais comment leur envoyer un message ?
Est-ce dû à mon statut de membre expiré ou au statut actuel de l’appli Gecko ? Qu’est-ce que je dois faire pour être à nouveau validée ?
Je vis en Catalogne loin des marchés de la G1 pour l’instant.
L’appli Cesium ne fonctionne plus maintenant que j’ai changé le portefeuille.
Gecko est branché sur la Gtest V2, ce n’est pas la june réeele mais une image prise le 9 octobre
Cesuim 1.xx est sur la G1 Réelle
Claudia63 n’est plus membre sur la G1 réelle, normal qu’elle ne le soit plus sur la Gtest qui en est une image.
Il faut renouveler l’adhésion sur la Ǧ1 réelle si tu veux continuer percevoir le DUǧ1.
Il faut aussi le faire sur la V2, tu devrais voir un bouton pour ça dans Gecko. S’il n’y est pas fait une copie d’écran de ce que tu vois quand tu es sur ton compte. Qu’on regarde cela de plus près.
Voilà je ne vois pas d’accès à la version 2 sur Gecko.
Pour l’instant grâce à tes conseils. je suis allée sur Cesium (j’ai la version 1.7.14) et il a accepté mon authentification pour le renouvellement d’adhésion avec mon ancienne clé publique.
Je suis en attente d’acceptation.
Gecko est sur la version 2 Gtest. Donc, tu n’as rien à faire pour y être. Tu y es de base.
Tu peu voir tes certifications en cliquant sur
à côté de ton pseudo.
Je surpris par contre de ne pas voir de bouton « renouvelé l’adhésion », As-tu essayé en allant voir l’activité ou personnalisé mon profil. Ou ailleurs.
Essaie de cliquer un peu partout pour voir ou se cache ce bouton.
J’ai cherché partout. J’ai rien vu.
J’ai une question:
Peut-on tester en même temps Gecko et G1inkgo et avec les mêmes portefeuilles ?
@mamygeek OUI, c’est la même blockchain.
Vous pouvez importer dans G1nkgo un portefeuille crée avec Gecko, avec les 12 mots (phrase de restauration)
@Claudia je crois qu’on a là un problème
@poka ou se cache le bouton « renouveler mon adhésion » dans Gecko ?
Le fait d’avoir migré son identité expirée avant de demander un renouvellement est-il un problème ?
Effectivement, le bug est peut être bien lié au fait que j’avais mon identité expirée …
J’attends les réponses pour voir ce que je peux faire.
Pour l’instant ma ré-adhésion semble avoir été acceptée sur Cesium 1.7.14 (je ne suis plus affichée comme “non-membre”.
Rien n’a changé sur Gecko la version test.
Ne confonds pas le réseau g1 et le réseau gtest.
Regarde bien les unités utilisés sur les 2 apps. Ce sont 2 monnaies différentes.
OK .. mais ça veut dire que quand je migre mon portefeuille tous les G1 sont convertis ? Sur mon Césium je vois des G1 et sur Gecko, je vois des GT : c’est le même portefeuille dans des devises différentes ?
NON, la Gtest est une IMAGE de la ǧ1
Ton compte id/mdp etait donc dans cette image c’est celui que tu as migré dans un nouveau compte/portefeuille. Tu devra le refaire lors du passage à la V2 réelle, car ce sera une nouvelle Photo de la Ǧ1.
Ce sont les mêmes clés sur des Blockchains différentes. Les actions sur la Gtest n’ont rien à voir avec la Ǧ1 Réelle. C’est pour cela qu’on fait ce qu’on veux, c’est pour tester découvrir.
Merci Maaltir ! J’ai bien compris maintenant …
Donc, pour l’instant le programme Cesium reste la “vraie” appli. Mon adhésion a été renouvelée et je reçois à nouveau les DU. Mais sur Gecko je reste en statut “expiré”. Donc je ne peux pas y faire grand chose comme tests, à part ce que j’ai fait et que j’ai transmis. Toujours pas accès au bouton mise à jour vers version 2, mon statut reste expiré alors qu’il ne l’est plus, et donc pas de DU non plus sur Gecko G1.
Je ne sais pas si c’est utile, mais comme ça c’est dit.
Merci en tout cas.
As-tu mis à jour la dernière version de Gecko V0.4.2 +153 à ce jour ?
Si non fait le et réessaie
Bonsoir Maaltir, oui j’ai une version à jour sur mon téléphone. Et le système m’indique toujours comme identité expirée.
Ça c’est normal, par contre avez vous rechercher le bouton ou lien « renouveler mon adhésion » ?
Bonjour
Ou est cette visio, sur quel lien ? Je ne le vois pas dans le message d’annonce.
On testera seulement Gecko, ou Gingko V2 aussi ?
Merci
J’avais oublié le lien, je viens de l’ajouter.
On testera Gecko et G1nkgo. à la demande !