Visio Testons la V2 le 24 novembre 2025

Génial, merci
Certains, intéressés, mais qui ne peuvent pas être disponible le 24 novembre, voudraient savoir s’il y aura une autre visio, ou si au moins il serait possible d’avoir l’enregistrement de la visio.

1 « J'aime »

Plutôt que de regarder une visio de 1h30 pour avoir des reponses à des question je conseille plutôt de voir les Tutos.
Ceux pour gecko sont là : https://www.youtube.com/playlist?list=PL7_nH1c98VeKvKOIzs1hIB-jDExRWeW7A

Et ceux qui ne sont pas dispo un lundi soir, quand sont-ils disponibles ?

2 « J'aime »

Quelqu’un me dit sur telegram : « On ne peut pas participer à la visio depuis une tablette ? L’ inscription m’ est refusée »
Est-ce que tu sais ?

Je les insiste à venir dire leur dispo ici … à suivre

Il n’y a pas d’inscription !
Je ne sais pas comment ça fonctionne sur tablette, mais sur smartphone, il suffit de télécharger l’appli et elle s’ouvre à la demande lors du clic sur le lien.

Bonjour

Je ne suis pas disponible le lundi 24 novembre. Ni le 27…

Une tablette a 1 système d’exploitation : soit Android soit ios (i-phone-ipad)

Je fais mes tests sous tablette Android15 sans problème, chargement de Gecko sur le PlayStore

La question est plutôt : Quand êtes-vous disponible ?

Bonjour,
Je n’ai pas pu assister à la visio hier soir. Y’a-t-il un replay possible ?

Merci

Dites-moi quand vous êtes disponible la semaine prochaine !
Toutes les infos ou presque sont déjà dans les tutos : https://www.youtube.com/playlist?list=PL7_nH1c98VeKvKOIzs1hIB-jDExRWeW7A

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec Maaltir, il faut d’abord regarder les tutos, ou lire, ou expérimenter idéalement. Et vous aurez surement des questions, c’est à ce moment-là qu’il faut venir à une visio pour les poser. Hier nous étions nombreux (une bonne vingtaine au moins) donc ça m’étonnerait que les participants est tous accepté que la réunion soit enregistrée.

2 « J'aime »

Bonsoir,
Désolée de ma réponse tardive, je n’étais pas disponible. Mais merci pour le lien. J’ai commencé à visionner.
A bientôt, donc, pour une prochaine visio.

1 « J'aime »