Visio Lille et alentours

Bonjour à tous,
Demain soir nous vous proposons la première rencontre de notre rdv mensuel qui aura lieu tous les 2ème mercredis du mois à 18h30 sur jitsi : https://meet.jit.si/monnaielibrelille
Le programme s’adaptera en fonction des présents : présentation générale / questions techniques (création de comptes, utiliser le moniteur pour suivre ses certifications…) / discussions sur le développement du groupe local / échanges divers… Donc quelque soit votre profil, n’hésitez pas à nous rejoindre ! :wink:

3 « J'aime »

Bonjour, je serai à la prochaine visio, de passage vers Lille dans 1 mois, je souhaite rencontrer quelques junistes. A bientôt.

2 « J'aime »

Bonjour je suis intéressé par la réunion le second mercredi du moi. Frédéric

Bonjour Frédéric et bienvenue ici ! :wink:

Malheureusement, par manque de personnes intéressées, nous avons décidé d’arrêter les visios régulières de présentation de la monnaie libre pour le groupe de Lille et environs.

Vous pouvez toutefois être tenu au courant des événements en présentiel en vous inscrivant à la liste de diffusion : monnaielibre-nordpdc - Echanges entre les personnes intéressées par la monnaie libre dans le Nord et le P-d-C - subscribe

Et/ou rejoindre le groupe telegram : Telegram: Contact @ml_lille_npdc

Pour une présentation en visio, il y a aussi cette possibilité : Visio-conférence de présentation / introduction à la monnaie libre, sur RDV

Vous pouvez indiquez tous vos canaux de diffusion dans le message épinglé en haut de la catégorie de votre région. À propos de la catégorie Nord-Pas-de-Calais
Demandez aux @moderateurs de le mettre en mode wiki pour pouvoir le modifier

Vous pouvez aussi rejoindre le groupe correspondant à votre département (c’est nouveau) Utilisation des groupes de notification par départements

Pour vos questions vous pouvez participer à n’importe quelle visio : Organisation d'une "chaîne" visios

1 « J'aime »