Visio English spoken questions réponses sur la V2 à destination de tous. 10 décembre 2024

À l’occasion du prochain démarrage de Duniter Version 2.0, certains utilisateurs se posent encore des questions.

C’est pourquoi je vous propose de répondre à toutes les questions que vous vous posez, après avoir lu le forum et le site MàJ V2. Prenez le temps de lire cette page avant de vous connecter à la visio.

Cette vision sera sur le canal https://meet.evolix.org/g1-utilisateurs, rien à installer, il suffit de se connecter à l’heure dite.

Il y aura plusieurs visios du même genre en décembre et aussi en février pour être tous prêts au moment de la bascule. Si aucune des dates proposées ne vous convient, indiquez une date et heure qui vous irait mieux, je verrais si je suis disponible.

J’aimerais aussi répondre au non francophones, mais pour cela il me faudrait des interprètes. Merci aux interprètes de me dire quelles dates leur convient pour que cette date soit plus spécifiquement réservée aux utilisateurs d’une autre langue. Une seule langue autre que français par visio.

Merci de diffuser sur tous vos réseaux, l’existence de ces visios.

With the upcoming launch of Duniter V2, some users still have questions!

That is why I suggest you answer all the questions you have, after reading our website MàJ V2
(Take the time to read this page before connecting to the video)

This video conference will be on that channel https://meet.evolix.org/g1-utilisateurs
nothing else to install, just connect at the appointed time.

There will be several video conferences of the same kind in December and also in February to be all ready at the time of the switch.
If none of the proposed schedules suit you, indicate a date and time that would suit you, I will see if I could be available.

I would also like to answer in English during the video conference of December 10 7PM thanks to a English translation on the fly by a French comrade.

Thank you for spreading the existence of this information about V2 through that video conference on all your social networks!

1 « J'aime »

partagé :slightly_smiling_face::ok_hand:

Salut ! Je peux traduire à la volée en anglais, si besoin, ce soir là. Merci de me contacter en privé pour régler les détails :wink:
ET bravo pour la triple initiative de Transmission des savoirs V2 !!

4 « J'aime »

Bonjour,
je suis intéressé par cette visio, mais je ne suis pas du tout sûr de pouvoir me libérer pour être présent au moment de son déroulement.

Et donc, est-ce que la visio sera enregistrée pour la diffuser ultérieurement ?

Merci de votre attention et un énorme big-up pour le travail effectué sur cette V2. :pray:

1 « J'aime »

Cette visio ne sera pas enregistrée.
Il y en aura d’autre.

1 « J'aime »

Ok, merci.

Quand seriez-vous intéressé ?

Je ne sais pas. Je cours dans tous les sens et je ne sais jamais vraiment quand est-ce que j’ai un temps de libre… Mais je vais essayer de faire le maximum pour suivre cette visio, histoire de faire plus ample connaissance avec les prochaines versions de ces outils afin de faire un résumé que je présenterai à ma communauté ML locale.

1 « J'aime »

Le résumé est là MàJ V2

1 « J'aime »

Et le résumé du résumé est là

:innocent:

2 « J'aime »

elle est privée cette page Spiranne

Non, ce sujet est public !
Il est juste fermé à la discussion.

1 « J'aime »