Vente Miel Artisanal à Paris en Junes

Bonjour,

David qui nous offre du miel provenant des abeilles de son oncle, arrive à Paris mais il repart demain 13h.

Je sais que Pascal et Nicole voulait 1kg chacun mais impossible de les joindre.
Mon ami Kevin peut aller chercher les pots même si personne n’a accepté de le certifier mais David ne sait pas combien vous en voulez puisque personne ne répond.

Est-ce que quelqu’un est intéressé ?
Est-ce que quelqu’un d’autre que Kevin peut m’aider ?
Est-ce que quelqu’un a le numéro de téléphone de Nicole ?

Les commandes sont prises jusqu’à 15h.

Merci

Nicole et Adrien ont mon numéro pour ceux qui ne savent pas comment me trouver sur FB

Bonjour K.reen,

J’ai propagé ce post sur diaspora : Lut sur ğchange

si ça n’est pas cette fois çi, espérons qu’il y en ai d’autres :slight_smile:

Je suis intéressé ! Est-ce trop tard ? 1 kg ça m’irait. Combien demande-t-il de junes ? Tu peux me recontacter sur ce post ou en privé.

1 « J'aime »

Bonjour K.reen, 1 ou 2 kg de miel m’intéressent aussi :slight_smile:

interessé aussi

Au environ du 15 avril, un arrivage de 12 pots est prévu. David devrait me tenir au courant. Je lui ais proposé de les réceptionner. J’attends sa réponse.

Le prix est de 90 G1 le pot

Liste des acheteurs:

@gerard94 1 pot,

@ClemCoucou 2 pots

@crazypanda 1 pot

@mamygeek 2 pots

@raken 2 pots

@yyy 1 pot

3 « J'aime »

S’agit il de miel de Paris?

Il s’agit de cette annonce @Mateo

1 « J'aime »

Et j’en profite pour préciser que j’en ai donc récupéré 3 pots, 2 . pour @K.reen et 1 pour moi (pske fo pas dek qd meme).
Et c’est très bon !!

Super rencontre avec David, et je pense qu’il pourrait être intéressant de lui en commander quelques cartons, afin de les mettre en vente en Ğ1 lors des rencontres de la Toile Francilienne.

A organiser, ça pourrait être un bon début !

1 « J'aime »

Je peux t’en laisser un pour que tu goutes Nicole si tu veux.
C’était déplacé de demander à d’autres d’aller en chercher plus sans pouvoir me déplacer.

Merci Nicole pour la réception de cette commande. Si possible j’en achèterais bien deux pots. Je pourrai venir les récupérer à Paris le 22 ou le 23 avril a priori.

oui 1 pot

Je suis preneur aussi, et si c’est le weekend je peux prêter mes bras pour porter !

1 « J'aime »

2 si c’est toujours d’actualité ! Désolé j’étais un peu pris ces derniers temps mais je suis de retour !

3 « J'aime »

Si tu veux les miens, je te les cède. En effet, je n’ai pas osé demander à Kevin d’aller les chercher vu que vous lui refusez d’être certifié. Résultat, va savoir où ont été centralisés les pots puisque Nicole non plus n’a pas le droit d’y accéder.

J’ai également des bouteilles de cidres, du « très vieux rhum » et des liqueurs qui me sont à présent interdites que je peux vous céder mais rdv sur gchange ou sur le forum de Nicole vu que ce forum n’est vraiment pas bon pour la santé.

Bonjour K.reen

Quand tu aura fait l’annonce g change, n’hésite pas à la publier ici ^^

De même, si tu veux bien partager le lien vers le forum « de Nicole », je suis curieux.

Merci d’avance.

Bonjour, c’est David !

Je confirme la possibilité de livrer autour du 15 avril des cartons de 12 pots de 1kg chaque.

D’après le décompte, 8 pots sont déjà pré commandé. C’est cool!

Reste à convenir de la logistique une fois arrivé à paris.

2 « J'aime »

Bonjour pruls/david,

Et de 9, c’est possible ? :slight_smile:
Est il possible de pré commander 1 pot de miel de 1 kg au nom de yyy (Jeremy) stp ? La date limite est jusqu’à quand ? Le prix est bien de 90 G1 ?

Par contre je n’habite pas directement Paris mais en banlieue parisienne, donc effectivement à voir pour la logistique.

Merci en tout cas !

Je te rajoute sur la liste. :slight_smile:

1 « J'aime »