Vente Miel Artisanal à Paris en Junes

Tu connaitras la date exacte quand? Je confirme pouvoir réceptionner.
Demain nous avons une rencontre. J’en parlerai.

Peux-tu nous donner ta clé publique ici pour que nous puissions faire les virements?

Bonjour,

Ma clé : ETF1DcWxrgxnMGkkQVTvCTctscUGzgBZeBLCn978zFDm

Le miel arrivera sur paris le weekend du 15 avril.

Ya pas de limite de quantité.

1 « J'aime »

@pruls. Es tu conscient qu’il n’est pas certain que tu puisses utiliser tes Junes à court ou moyen terme pour des achats qui te conviennent?

1 « J'aime »

Bonjour,

pour l’instant, on parle d’un carton. On est pas en train de programmer des livraisons de camions ! Disons que pour l’instant, j’assume le risque.

Si volume et intérêt important, j’ai déjà évoqué ça et là ma volonté de me retirer au profit d’un grossiste parisien. A lui alors d’acheter en euro pour revendre en G1.

Pour l’instant, je fais coup double: je m’amuse avec la G1 et je vends le miel d’un apiculteur en galère (-90% de production depuis le début de sa carrière, les abeilles sont elles devenues flemmardes?..)

1 « J'aime »

Bonjour pruls,

J’allais te poser la même question !

Surtout n’oublie pas de poster tes besoins en biens et services sur divers sites d’annonces, qu’on puisse te débarrasser avec plaisir de tes G1 :wink: qu’on pourra de nouveau utiliser pour t’acheter du miel ! Et vu que tu auras pas mal de G1, tu pourrais mettre un prix fort pour vraiment attirer les gens à répondre à tes besoins en priorité !

1 « J'aime »

Est ce qu’il y a déjà un lieu et heure de rdv que je bloque non agenda ? Je viendrai avec un gros sac à dos.

Coucou,

je cherche des graines et, en temps utiles, j’irai passer un week-end ici ou là :wink:

Ps: j’ai le droit de payer pour des certifications? Bon ok, je sors :stuck_out_tongue:

Si je te rencontre le 14 je te certifierai avec plaisir !

Alors, ça a donné quoi?

Vous vous êtes pris la tête ou quoi? :joy:

Je ne comprends plus trop le topic. Je suis disponible pour une rencontre ce weekend pour le miel, mais il me faudrait un lieu et horaire svp. Et je peux prendre plusieurs pots pour les gens qui commandent !

1 « J'aime »

je suis intéressé toujours

@pruls c’est toi qui viendras sur Paris ?
Tu saurais me dire quand et où ?

Vous pouvez continuer la discussion sur https://forum.gchange.fr/

2 « J'aime »

Bonjour,

je résume pour conclure ce fil qui semble gêner sur ce forum:

ma cousine va apporter un carton de miel à Paris ce week-end. Elle le remettra à Nicole ou Adrien, qui se chargeront des livraisons individuelles.

Pour les intéressés, merci de vous rapprocher de l’un ou de l’autre.

Cordialement.

1 « J'aime »

Pour ne pas gêner les forums et ne pas se disperser, je vous propose d’ouvrir une catégorie ventes sur le forum de la toile francilienne…

En attendant, pour le miel nous avons un fil privé ici : https://forum.monnaie-libre.fr/t/miel/2137

Si vous n’êtes pas inscrits, veuillez me contacter en MP pour que je vous ajoute :slight_smile:

1 « J'aime »

Mais ki k’oué que c’trafic. Tout ça me rappelle « La traversée de Paris »

1 « J'aime »

Merci de m’inscrire stp

1 pot?
clé pour le règlement à david : David Doutreleau ETF1DcWxrgxnMGkkQVTvCTctscUGzgBZeBLCn978zFDm

1 « J'aime »

Désolé d’avoir laissé ce post.
C’est vrai que ce n’est pas facile de se joindre toujours.
Ca ne sert à rien je présume de dire que mon prénom Pascal est mon pseudo sur cesium, mais je le dis quand même au cas où David passerait par là.

Pascal

1 « J'aime »