Valeur $

Bonjour. Tout le monde,

Si on fesait un test / étude de « marché » pour démontrer une certaine perception de valeur en $ CAD.

J’aimerais m’adresser à tout le monde en général si possible. J’aimerais savoir combien de ğ1 vous seriez disposez à vendre par tranche de 10$ CAD !?

1 « J'aime »

Il y a @cuckooland qui fait chaque mois (et depuis plus d’un an déjà :clap: ) une Enchère de Vickrey d’un montant de 50€.

Il y a très peu de participants : tout porte à croire que les monnaies libristes préfèrent garder la monnaie libre :blush:

Tu peux tenter la même expérience sur la base de 10$CAD : cela servira de test mais le doute qu’en terme d’étude de marché cela soit viable.

@+ :vulcan_salute: :g1:

1 « J'aime »

Ceci ne concerne que les produits que l’on vend et que l’on achéte mais en raison de la masse monétaire faible au Québec pour l’instant j’ai vendu 5 junes pour une douzaine d’oeufs à 5$, mais cela n’engageais que moi et l’acheteur. J’ai payé 100 junes un livre de 15$ donc la réponse à ta question me semble extrèmement compliquée,

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.