Un "Voyage de la June" en vue de créer des antennes locales dans les "déserts" de la Monnaie Libre

Bonjour,

Vous n’avez pas besoin d’être membre pour vendre et acheter en June. La qualité de membre permet :

  • de créer la monnaie
  • de certifier
  • d’écrire dans la Blockchain.

Mais l’échange est possible pour toutes et tous, dès maintenant.

Quant à moi, je ne passe pas dans votre région cet été. Bons échanges !

2 « J'aime »

Ok JV aller voir tout sa alors. Merci

Hello
Suis nomade aussi (en caravane mais peut-être en vélo bientôt)
Partante pour qu’on se croise un de ces 4
Alexandra
06 95 56 07 55

hello!
où ça dans le loiret?
je suis régulièrement vers Nemours, le Loiret n’est pas loin et il y a une dynamique G1 qui se met en place :slight_smile:
à un de ces 4
Alexandra
(nomade, je peux faire un stop pour un café quand je rebougerai vers le SO)

@Attilax and co : pour troyes, ça peut le faire peut-être de mon côté
j’en profite pour vous proposer un voyage de la june à Chéroy dans l’Yonne (pas loin de Nemours et Château-Landon)
C’est via le SEL de Chéroy dont Delphine (@Ledalune) est membre aussi

Patricia, membre du SEL, propose de nous accueillir chez elle entre le 15/09 et début octobre.
Ensuite, ceux qui le peuvent pourraient dormir sur place (on peut s’organiser avec le SEL je pense ou alors en faisant un mini camping à la Tuilerie pour voir le lieu si Désiré et Solange sont d’accord) ET ON POURRAIT organiser une deuxième réunion le lendemain ou le soir à la Tuilerie: gros potentiel sur ce secteur
Je vais aller sur le framadate et le reste pour ajouter cette proposition

D’ailleurs, sur le coin, il y a une asso pour le logiciel libre que vous connaissez peut-être?
http://gulliver77.org/
Je vais les contacter car la Tuilerie est à quelques km

3 « J'aime »

Salut Alex, je suis du côté de Montargis , c est quand tu veut… j’ ai un rdv le 3 et 4 avec d autres junistes qui font parti des crapaud fou du côté de Vendôme( c est pas sur encore).

1 « J'aime »

super! mon tel 06 95 56 07 55
à bientôt :slight_smile:

Bonjour, je me permet de déterrrer le fil :
@mamygeek1 m’a parlé du Tour June et j’aimerais beaucoup qu’il passe par chez moi :slight_smile:

C’est pas trop loin de paris :

Qui serait dispo et quand pour organiser un petit évènement, avec conférence et Ğéconomicus, ou tout autre animation qui vous semblerait importante, intéressante ?

De mon coté, je saurais actionner mes réseaux pour qu’il y ait du monde (co-organisation avec l’association dédale (http://dedaleasso.org/)), pour avoir une salle de 100 m2 !

Bon début de semaine à vous tous.

1 « J'aime »

Coucou Candide,

St Quentin, c’est vraiment pas loin, on peut faire ça un de ces quatre sans problème. Y’a plus qu’à :slight_smile:

Prêt pour l’aventure ^^

c’est très bien ^^

j’ai envie que ça s0it participatif et qu’i1 y ait 1e p1us de monde possible :wink:

Je voudrai pr0p0ser plusieurs dates dans un framadate aux participants de sqy (venant de déda1e 0u pas)

P0urri0ns n0us tr0uver ces dates avec un frama à part ?
Peut être faudra-t-i1 créer un p0st spécifique p0ur cette 0rganisati0n :wink:

En tout cas je vais te ramener un clavier pour l’occasion je pense ^^

101 !

1 « J'aime »

psa elicaf de et cmproendre siam no s’y taif

2 « J'aime »

Si c’est un samedi ou dimanche,j y serai aussi

1 « J'aime »

Oui, comme la majorité de nos contemporains vivent sous le regne du salariat, nous tenterons de proposer des fins-de-semaine pour cet évènement !

Hello la dream team des voyageurs :slight_smile:

Petit message pour vous confirmer que nous devrions pouvoir être accueillis chez une séliste de Chéroy dans l’Yonne (pas très loin de Nemours) le samedi 12 octobre en fin d’aprem et soirée

Si vous venez un peu avant, passez à la Tuilerie où je serai revenue pour quelques jours: comme ça vous verrez le lieu si un jour vous voulez y faire quelque chose

Y a-t-il du monde pour le 12/10?
Voulez-vous qu’on vous trouve une chambre ou un canap chez des sélistes du coin pour ne pas vous emmerder à rentrer tard?
Merci d’avance
Bonne soirée à tous

mince, pas dispo !

j’ai fait ce post : Périmé / Sondage pour l'organisation d'une rencontre yvelinoise

Pas possible pour moi ce week end :frowning:

pour quelques junes de plus…