Un "Voyage de la June" en vue de créer des antennes locales dans les "déserts" de la Monnaie Libre

Tu as l’heure exacte de début à Chéroy ?
J’aimerais venir mais ça va dépendre de l’horaire du train à Gare de Lyon

hello!
on va commencer vers 18h très tranquillement

je vais demander à 2 personnes qui sont près de Moret si elles peuvent t’embarquer (je crois qu’elles pensaient arriver un peu plus tard)

@mamygeek, ça peut t’intéresser aussi?
Ca fait moins loin de Gare de Lyon et il y a plus de trains

Ca me permettrait aussi de ne pas trop faire d’AR car entre Nemours et Chéroy, il y 24km.
Entre Moret et Chéroy : une bonne trentaine

Je n’ai qu’une place passager dans mon camion, mais au pire, l’un de vous 2 peut aller derrière avec les chienchiens :slight_smile:

Pour moret, il y a 2 trains possibles. Ils partent de gare de lyon à 16h43, 17h37 pour arriver respectivement à moret, à 17h31 et 18h31

@nox qu’en penses-tu?

16h43 c’est ok pour moi

Hello!
Prenez plutôt le train d’après

Isabel et Luc, qui participent à cette réunion, habitent non loin de la gare de Moret
Ils peuvent vous récupérer pour 18h30 sans pb. On commencera un peu plus tard pas grave
Ils pourront aussi vous déposer au retour

Bises!

D’accord, c’est noté.

nickel!

Top cool @Attilax, c’est sûr que t’es un humain sensible toi :kissing_heart: :grin:
Je vous soumets une proposition: je propose de faire des concerts solo « Prélude Multidimensionel Coaxial Improvisé » (; (guitare-voix-effets), à chaque fois que je peux me rendre sur place (juste besoin qu’on me défraie un billet de train et on fait passer un chapeau, j’ai pas de €¥£$ en rab). Faire 1 concert intimiste permet de faire une com un peu plus visble et sympa sur les evenements, et hop ça june. Le concert peut avoir lieu chez l’habitant, pas besoin forcément d’un lieu adapté’
Qu’en pensez-vous ?
Des suggestions, questions?

1 « J'aime »

Super idée qui mériterait un post dédié :slight_smile:

1 « J'aime »

Rien que le titre me laisse rêveur déjà :slight_smile:

2 « J'aime »

210 messages et je viens proposer un autre modèle de conquête dans les déserts de la june.

L’idée est que les organisateurs locaux d’un événement dans un territoire isolé invitent plusieurs membres (conférenciers ou non) à passer le week-end, en prévoyant de les loger chez une ou plusieurs personnes.

Cela pour créer des moments de convivialité et d’accueil réciproques. Payable ou Ğ1 ou pas, selon l’organisateur.

Randojune sur le chemin de St Jacques au printemps. 10 km à 20 personnes à papoter.

Ğrosse bouffe orğiaque ailleurs en hiver.

City trip.

Retraite à ğlander dans un parc naturel…

Faire rêver les voyağeurs, faciliter leur séjour, et provoquer des échanğes.

Les RML de Toulouse sont passées. Dans 6 mois c’est les RML à Paris. Qui organise le festijune de mars et où?

1 « J'aime »

Si vous passez par la Haute-Savoie, n’hésitez pas a l’ écrire :slight_smile: c’est avec plaisir que je viendrais a cette rencontre !! :smiley:

1 « J'aime »

cool idée, j’adhere…on est en belgique,…pas tres nombreux…et y a besoin de monde pour faire grandir le reseau, ou devrais je dire toile de confiance ! :wink:

1 « J'aime »

Merci d’avoir répondu à mon post d’avril 2019 :grinning:

Salut, salut junistes, juneurs ou quel que soit votre appellation,

Dans le cadre d’un nomadisme personnel (je sillonnerais la France dans des écolieux, tierslieux, groupements de gens pensant différemment…), je serais en mesure de certifié qui le voudras et puis, bien sur, faire la pub pour ce beau projet qu’est la June.

Je ne prévoit pas forcement vers où je vais aller et me laisse porter par les vents… mais dites toujours si vous connaissez des lieux chouettes, je pourrait passer :wink:

A bientôt peut-être…

1 « J'aime »

Dans Les Landes, j’ai plusieurs adresses… :wink:
@+ :vulcan_salute: :g1:

Bha fait pété xD

Entre autres…

- https://jeanot.fr/

- https://grenier-mezos.fr/

- Redirecting...

- FISH QU'EST CE QUE C'EST ? F.I.S.H

- Je participe à différentes actions : restauration de sentiers de randonnée, créa

Puis il y a les fablab de Dax et Soustons…

J’ai encore d’autres adresses ou promouvoir l’utilisation la monnaie libre sous une forme ou une autre…

@+ :vulcan_salute: :g1:

@GULLANDES je passerai bien te voir dans les Landes fin aout / début septembre.

Ah bha je vais peut-être programmer ça aussi moi alors :grimacing:

Où et quand ?