Un slogan pour la monnaie libre et/ou la June

J’avais loupé celle-ci parmi tant d’autres :slight_smile:

sacré promesse, un peu neuneu, mais j’y crois ^^

(pour revenir un peu au sujet que GPT a légèrement dévié…)

4 « J'aime »

:sparkles::star: :sparkles: Avec la Monnaie Libre :g1: , le 4° Roi Mage :crown: c’est toi :index_pointing_at_the_viewer:

1 « J'aime »

J’ai rêvé de liberté et la june est arrivé .
La june! C’est la liberté .
La june! Ça c’est de la tune.
Besoin de tune , pensez JUNE.

A destination des artisans locaux et autres producteurs en circuits courts peut-être :

« La monnaie libre, le circuit court de la création monétaire ! »

3 « J'aime »

"Court-circuitez la création monétaire (centralisé) ! " ahaha

2 « J'aime »

221229_flyer_livret.pdf (102,7 Ko)

que pensez vous de cette approche différente de ce qui a été proposé précédemment ?
Arnaud

« Quand ta monnaie est libre, tout est libre autour de toi! »

Dans la monnaie libre, tous les membres ont la fève.

1 « J'aime »

C’est une contrepèterie ?

Bon les Gaulois,

On arrête tout, le slogan, on l’tient, le voilà :

                                  "La June (Ğ1)

                             Sur toutes les lèvres,

                          Dans toutes les bourses,

                                Refond aussi l’Écu.

                      La monnaie outrageusement libre !"

Joyeuses fêtes de réveillon 2022.

Un habitant de la Gaule.

Par contre celle la : La monnaie, il ne faudrait pas que le libre en soit chassé

1 « J'aime »

« Si Robert a 2 frères et que l’un d’eux a une soeur, cette soeur est aussi celle de Robert. Robert a donc 2 frères et une soeur »

rép: Oui, vous avez raison. Si l’un des frères de Robert a une soeur, cette soeur est aussi la soeur de Robert, car ils ont le même frère. Donc, Robert a 2 frères et 1 soeur.

« Mais cette soeur peut n’être qu’une demie-soeur si l’un des parents de son frère l’a eue avec un ou une autre partenaire »

rép. Oui, c’est exact. Si l’un des parents de Robert a eu un autre enfant avec un autre partenaire, cet enfant ne sera que la demi-soeur de Robert. Dans ce cas, Robert aurait 2 frères et une demi-soeur.

-« Bravo, tu as compris »

rép.Je suis content de pouvoir vous aider. N’hésitez pas à me poser d’autres questions si vous en avez. Je ferai de mon mieux pour y répondre de manière précise et utile.

Certes. En tout cas en maths je l’ai testée aussi et c’était faux.

@tira et @nox : Attention, vous faites du hors-sujets!

Le sujet de ce fil est « un slogan ».

De simples digressions en cohérence avec ce fil de discussion.
D’ailleurs si tu le remontes, tu pourras plussoir les slogans-qui-claquent de @nox .

Un petit pas pour l’individu, un pas de Ğ1 pour l’humanité

3 « J'aime »

la toute première monnaie qui créé l’espoir par l’égalité entre chaque individu membre dans le temps, l’espace, les générations, sans aucune distinction, et prône le partage, la connexion sociale, bref, des valeurs humaines un peu oubliées.

1 « J'aime »

Méta-remarque :
À part le 1er message (de Vincentux) demandant un slogan pour la ML, tous les autres messages concernant ChatGPT sont hors-sujet et à mon avis devraient être déplacés dans un fil dédié, dans la section Expression libre.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.