Un slogan pour la monnaie libre et/ou la June

Avec la Monnaie Libre Ğ1
On est pas
€sclave de votre $ociété !

Pour les références culturelles, je reprend les bases des années 90 et cela ne nous rajeuni pas :pirate_flag: :

@+ :vulcan_salute: :g1:

« 5 ans et toujours aussi june »

« June et Jolie »

Pour les sportifs cinéphiles « June & Gym »

Y’avait même le badge à l’époque.

Et pour les fans de TV et particulièrement de TF1…

Y en a qu’une, c’est la June !

Mais là, j’ai honte :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

« June, la monnaie vedette »

1 « J'aime »

Parce qu’elle mérite votre Confiance.

« Elle mérite votre confiance »

Les contrepèteries c’est permis :grin:?
Elle est moyennasse mais c’est un début:
J’aime la tune/ T’aimes la June.
Et sinon, mes voisins de l’Aveyron ont le sens de l’humour et de la formule:

1 « J'aime »
  • Pour être acteur de ma vie, je suis créateur de ma part de monnaie.
    En plus punchy
  • Acteur de ma vie, Créateur de ma monnaie.
2 « J'aime »

Je me libère, je devient cocrée-acteur de la June (Ğ1)

Je me suis aidé de ChatGPT :

ma demande :

imagine un slogan sur une monnaie libre au sens de la Théorie Relative de la Monnaie

Sa réponse :

Voici quelques exemples de slogans qui pourraient être utilisés pour une monnaie libre inspirée de la Théorie Relative de la Monnaie :

  1. « Libérez votre pouvoir d’achat »
  2. « Rejoignez la communauté monétaire libre »
  3. « Une monnaie pour tous, pas seulement pour les banques »
  4. « Échappez aux contraintes du système financier traditionnel »
  5. « Faites fonctionner l’économie pour vous, pas contre vous »

La Théorie Relative de la Monnaie soutient que la valeur de la monnaie est déterminée par l’offre et la demande sur le marché, plutôt que par sa valeur intrinèque ou par sa légitimité gouvernementale. Un slogan pour une monnaie libre inspiré de cette théorie pourrait mettre en avant les avantages de la liberté monétaire et encourager les gens à prendre le contrôle de leur propre pouvoir d’achat.

5 « J'aime »

c’est absolument halluciant…


Y’a des trucs vrai et d’autres faux dans ce dernier paragraphe, mais c’est juste bluffant.
Je n’arrive même pas a deviner précisément quelles sources de données il utilise pour sortir ça, ce n’est pas tourné comme ça du tout ni sur le site monnaie-libre.fr ni sur wikipedia par exemple.

1 « J'aime »

Et ouais, bienvenue dans le monde de demain où on pourra plus faire la différence entre un humain et un bot :frowning:

1 « J'aime »

Dans un autre onglet de conversation avec ce chat:




oula c’est très nuancé d’un coup lol
et très bizarrement tourné à la fin.

Je l’ai un peu aidé, la machine:
Ma question:

Salut,
Qu’ est-ce qu’est pour vous le dividende universel dans le cadre de la monnaie libre Ğ1?

Sa réponse:

Le dividende universel est une forme de revenu inconditionnel qui consiste à verser une somme d’argent régulièrement à chaque membre d’une société, indépendamment de leur situation financière ou de leur contribution à l’économie.

Dans le cadre de la monnaie libre Ğ1, le dividende universel est un mécanisme qui vise à assurer l’équité et la redistribution des richesse dans la communauté Ğ1. Il s’agit d’une partie de la monnaie Ğ1 qui est distribuée de manière équitable à tous les utilisateurs, en fonction de leur participation à la communauté. Le dividende universel peut être utilisé pour soutenir les personnes à faible revenu ou pour encourager l’adoption de la monnaie Ğ1.

Il est important de noter que le dividende universel est un concept qui peut être mis en place de différentes manières et avec des modalités variables selon les contextes. Il est donc important de bien comprendre les caractéristiques spécifiques du dividende universel proposé dans le cadre de la monnaie libre Ğ1.

On a affaire à une opinion!!

J’ai poussé un peu la machine dans ses retranchements, en fait elle dit qu’elle a des sources qu’on lui a fourni, mais ne peut pas aller voir un lien ou un site web qu’on lui donne.
Il y a eu des exemples d’IA qui sont partis en vrille, Pacôme Thiellement en parle chez Blast…

poka:
J’espère que la monnaie libre Ğ1 va se démocratiser

Il est difficile de prédire l’avenir de la monnaie libre Ğ1. Comme pour tous les projets de ce type, cela dépend de nombreux facteurs, tels que l’adoption par les utilisateurs et les développeurs, l’acceptation par les gouvernements et les institutions financières, et la capacité de la monnaie à satisfaire les besoins de ses utilisateurs. Si vous êtes intéressé par Ğ1 et souhaitez en savoir plus, il serait peut-être utile de vous renseigner auprès de la communauté de développeurs et d’utilisateurs de Ğ1 pour obtenir des informations plus détaillées sur son fonctionnement et son avenir potentiel.

poka:
où puis-je les contacter ?

Il y a plusieurs façons de contacter les développeurs de Ğ1 :

  1. Vous pouvez envoyer un message à l’équipe de développement sur leur canal Discord officiel : Discord
  2. Vous pouvez également envoyer un message sur leur compte Twitter : https://twitter.com/GeckoDAO
  3. Vous pouvez également envoyer un email à l’adresse suivante : contact@gecko.da

Il est également possible de contacter les développeurs de Ğ1 en utilisant le formulaire de contact sur leur site Web officiel : https://gecko.da/contact/

qu’est-ce que quoi ??

1 « J'aime »

Aaaahh lol

El famoso club des 5. Qui fait Dagobert ?

PS :

Elle en a encore du chemin à faire, l’IA :

[Nox]

Si Robert a 2 frères et que l’un d’eux a une soeur. Combien de soeurs a Robert ?

Réponse :
Robert a 2 frères, mais l’un d’entre eux a une soeur. Cela signifie que Robert a au total 2 + 1 = 3 soeurs et frères. Comme l’un de ces 3 enfants est un frère, Robert a 3 - 1 = 2 soeurs. En résumé, Robert a 2 soeurs.

Hahahahahaha