Un site internet officiel simple pour Cesium !

Oui, mais on peut garder le même pseudo qu’avant, puisqu’il n’a pas été enregistré dans la blockchain. Pour ce qui est du fichier de révocation, il contient une date de référence pour l’identité, donc je dirais a priori qu’il faut le refaire, mais je n’en suis pas certain. Quelqu’un pourrait préciser ? @elois ? Et il faut effectivement réemettre les certifications.

Des membres référents. C’est le seul point où ils interviennent.

Je crois que tu peux oublier cette notion pour une explication simple. Mais, si tu veux approfondir, la qualité q d’un membre, c’est la proportion de membres référents qui sont, au plus, à quatre pas de lui. Donc, les personnes qu’ils certifient sont au moins, à travers lui, à cinq pas au plus de q % des membres référents.

Autrement dit, si un membre a une qualité de 60%, les personnes qu’il certifiera auront une « distance à la toile » d’au moins 60%. Les qualités des certificateurs d’un nouveau venu ne s’ajoutent pas, mais la « distance à la toile » de celui-ci sera au moins égale à la qualité la plus grande de ses certificateurs. Si l’un d’entre eux a une qualité supérieure à 80%, le nouveau venu est sûr de respecter la règle de distance.

Voilà, voilà, pas très simple, hein ?

2 « J'aime »

Si le compte n’a pas réussi a devenir membre oui. Mais si’ol est devenu membre c’est foutu le username est réservé jusqu’a la fin des temps.

Oui il faut le refaire, en effet le document de révocation cible une identité unique, or une identité est identifiée de manière unique par son triplet (username, pubkey, blockstamp).

2 « J'aime »

Salut @somebody, @poka !

Sur mon PC, l’image d’accueil du site https://cesium.app apparait pixellisée.
Y a t’il moyen de lui fixer une taille max ?

Merci !

C’est juste l’image d’accueil (l’ordi et le smartphone) qui n’est pas en assez bonne résolution. C’est marrant j’avais jamais fait gaffe jusqu’à ce que tu le dises.

1 « J'aime »

Est-il possible d’ajouter le module Firefox à la page des téléchargements de Césium.app ?

4 « J'aime »

@kimamila > Je crois que le problème vient d’une de ces deux choses, ou les deux :

  • l’export GIMP,
  • l’utilisation de la propriété CSS transform: ScaleX();

Il y a un déjà ticket je crois sur le GitLab ; j’essaye de m’en occuper « prochainement ».

@vincentux > Oui ; vous pouvez aussi me faire une MR ; ceux d’entre vous qui connaissent le PHP devraient s’en sortir ; dans quelques temps je remplacerai mes scripts par un truc plus standard, un SSG genre VuePress.

ce qui n’est pas mon cas… :flushed:

Tu fais pas plus mauvais que tu ne l’es.
J’ai réussi à le faire ce MR.

Je suis juste embêté d’avoir perdu l’anglais et l’espagnol sur les autre pages que l’accueil., et là, dans l’état, c’est pas vraiment prévu pour ça.

comment ça ?