Un impôt en june

Trop tôt pour le dire et pour être objectif mais c’est une question intéressante.

Preuve ? factuelle ? (je connais des gens hyperactifs dans la june qui n’ont pas en rond)

Encore un des nombreux aspects de la g1 miroir au système euro.

Il ne me semble pas avoir dit le contraire ?

Pk autant d’inégalités alors ?

On commence à voir beaucoup d’inégalités

Les gens riches en june sont ceux qui ont plus reçu de junes que transmis de junes, et ont donc stockés. Ce sont donc ceux, entre autre, qui ne dépensent pas tout leur DUs, qui ont vendu en junes, ou qui ont reçu des dons pour divers raisons, en général je dirais de la reconnaissance de Gvaleurs. Je prend pour exemple Benoît, qui a du recevoir pas mal de dons pour ses divers travaux sur Cesium et divers activités de promotion de la ML, et qui a également vendu des téléphones et autres biens/services en junes…

L’inégalité que je vois, c’est que quelqu’un participe, promeut, est reconnu, aide, fourni des biens et des services à la communauté ML, sans avoir autant de retours. Peut être qu’une personne riche en ML n’a pas besoin d’aide pour l’instant et préfère dépenser ses junes plus tard, mais je pense personnellement que quelqu’un riche en ML l’est surtout parce qu’il ne peut pas dépenser ses junes acquises :confused:

Je trouve ça vraiment exagéré (je ne t’inclue pas rimek, c’est une remarque générale :wink: ) de dépenser ses junes auprès de gens qui fournissent des outils gratuit, du support, de l’ aide, des biens et des services, tout en expliquant que les prix sont trop haut et qu’il faudrait plutôt mettre en place des dons, pour ensuite se tourner vers les mêmes personnes qui nous ont aidé pour leur dire « vous avez plus de junes que moi, bande de riches, je subit une inégalité ! »…

3 « J'aime »

Je pense aussi mais ça reste quand même très inégalitaire même si l’intention est bonne (si on introduit un jugement de valeur)

Et oui c’est une notion que d’autres non pas de leur côté mais qui pourtant fournissent autant d’efforts. Sans pouvoir jouir de cette reconnaissance de Gvaleur. (tu vas me dire c’est les règles du jeu et je redonderai qu’on arrive probablement à la limite de ce que peut offrir la ML) et c’est pour ça que je dis :

(je te rejoins sur le fond)

Ce n’est pas tant les personnes qui ont beaucoup le sujet mais plutôt ceux qui n’ont pas beaucoup et qui aimeraient avoir plus pour faire des échanges.

Sinon…

J’ai tenté de créer un porte-feuille ouvert à tous pour voir les comportements et ça n’a pas été vraiment concluant, il faudrait plus de gens pour tester voici la clé : Euhnk9DPMtcHLJmtmqJJdMCGHmSnrj2omYGdXy93WByr

On peut donner des junes, se servir en junes, l’idée c’était d’aider les novices à se familiariser dans un environnement réel. Il y a un descriptif dans la description du compte.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.