TVL Politique et éco : à partager SVP!

Excellente intervention parce que claire et engagée, bravo !

Ceci dit cela confirme ce que je pense au vu de certains commentaires Youtube auxquels j’ai abondamment répondus, tout comme @Maaltir entre autres, pour défendre le concept et @kimamila . Je pense qu’il est nécessaire en préambule de ces présentations de première approche d’annoncer que quelque soit le temps dont on dispose, les auditeurs auront eux besoin d’un temps d’étude conséquent pour défricher le sujet. Et je ne parle pas pas ici aux quelques aigris à moitié débiles et vaniteux, mais plutôt à ceux qui intuitivement ont saisi l’idée mais qui se trouvent vite heurtés à la peur et aux questions concrètes que soulève ce changement de paradigme énorme qu’est la monnaie libre.

C’est en tout cas aujourd’hui ma stratégie de présentation « première approche » : rassurer le nouveau venu et l’encourager à la recherche, mon objectif est atteint si la personne a envie de revenir.

De ce point de vue-là, un grand bravo à @kimamila qui a su en peu de temps et dans le cadre de la contrainte d’un plateau de télévision, faire une excellente synthèse du concept !

6 « J'aime »