Trop de messages incompréhensibles et confusants

les deux sont possibles étant donné que la relavité du D.u est la june elle même, perso j’ indique mes prix en june (part relative de D.u)

mes b.i.l.l.e.t. sont en june pour une raison pratique évidente aussi !

à moins que t’ es un souci avec celà dans quel cas je t’ invite en mp

cordialement

(D.u=11o%=1)

La june est une part relative arbitraire du DU. Le DU, lui est une part relative de la masse monétaire, c’est à dire du total, ce qui n’est pas arbitraire…

tout à fait et la wot l’ est aussi comme tous les facteurs humain introduit ou découlant de la théorie.

je n’ ai rien à ajouter

Ca n’a aucun sens. Je prends ça pour de la provoc’. Expliques-toi. Si ton explication ne me convient pas, je te met sous silence pendant 3 jours, que tu comprennes que tu dois réfléchir avant de poster n’importe quoi (ou poster beaucoup de moins de message, il sera ainsi plus facile de te reprendre et corriger ton flood). Tu en penses quoi @elois ?

4 « J'aime »

tu peux compter en june si tu pars du principe que le D.u = 1 *

dans ce cas, la prose est là aussi pour étayer, je le répete, une part de D.u 1/x pour fixer des prix, c’ est assez simple surtout en b.i.l.l.e…t

sans doute exprimer une prod d’ entreprise est plus habile en D.u mais je ne suis pas une entreprise, un simple user usless.

dans ta vie ton D.u sera 1oo% de la part qui t’ appartient de produire + 1o% de junes relatives en D.u * (produits par la formule sous forme G1 et non pas D.u 1/j )

@élois nomme celà 1.1

Désolé, je ne comprends pas ce que tu racontes. Et je pense personnellement que tu te trompes et que tu risques d’induire en erreur de nouveaux arrivants.

4 « J'aime »

Hélas toujours la même chose qu’il y a 2 mois : Emploi de l'expression "UNL" - #29 par elois

@nessbyz je suis désolé d’être franc mais je pense que tu en ai toujours à l’étape 2.

Aussi, tu poste beaucoup trop sans faire d’effort de mise en forme et de clarification. Tu doit apprendre à écrire moins et mieux. Ta façon actuelle d’écrire est pénible pour ceux qui te lisent, @rimek te l’a signalé aussi…

4 « J'aime »

Suite à des constats et des avertissements de la modération, ainsi qu’à des avis d’utilisateurs en privé et en publique, @nessbyz a été mis sous silence pendant 1 semaine :worried:

Message a lui, et a tout autres :

Si on laisse trop d’utilisateurs poster trop de messages incompréhensibles, confusants, et faux, le forum ne pourra plus remplir son objectif : la promotion de la monnaie libre :confused:

J’en profite aussi pour rappeler que si, à la place d’explication argumentées et bienveillantes, des réponses cinglantes, méprisantes, à côté, déviant le sujet, ou avec des arguments fallacieux sont donné à répétition par les mêmes personnes, le même problème se pose : ces personnes réalisant de facto plutôt de la détraction que de la promotion, ils seront avertis, mis sous silence, voir bannis si ces personnes continuent de saper l’ambiance et la réussite de ce forum.

Si vous êtes nouveaux, n’hésitez pas à poser des questions :slight_smile: (qui ne sont pas hors-sujet, et après une recherche sur le forum via la loupe en haut à droite bien entendu :wink: ). Le problème ici n’est pas la participation importante, mais la profusion d’assertions sans sens ou fausses :wink: Nous sommes toujours à votre disposition pour répondre à vos questions :slight_smile:

Si par contre ceux qui vous répondent vous traite de stupide ou d’ignorant, de ne rien avoir compris, sont condescendants, change le sujet, rabâchent leur leçon sans écouter… n’hésites pas à avertir la modération via un signalement (le drapeau :triangular_flag_on_post: en dessous du message). On fera le nécessaire pour que ça ne se reproduisent pas :slight_smile:

14 « J'aime »

Je confirme : alors que j’utilise Internet depuis le XXe siècle, ce forum est le seul sur lequel je me suis inscrite, grâce à sa bonne tenue et à la qualité de ses échanges. Cela vaut la peine de défendre cela.

9 « J'aime »

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Difficultés avec le forum