Difficultés avec le forum

Le sujet tombe à pic car nouvelle arrivée je trouve vraiment que le site est labyrinthique de plus il y à des pages et des pages à lire juste pour arriver à trouver les fonctionnalités de base il semble que les intervenants mettent un point d’honneur à s’exprimer par énigmes si l’on est pas encore membres du truc.Y a t’ils de vrais êtres humains derrière les claviers.;c’est pas gagné pour les certifications

4 « J'aime »

Bonjour Jan !
Soyez la bienvenue ici ! Je vous confirme que ce forum est peuplé de vraies personnes, avec de sacrés personnalités !

Pour bien trouver, la loupe !

Elle se trouve en haut à droite.

Vous avez également les étiquettes qui permettent de trouver du contenu par thème.

Et surtout beaucoup de tutoriel, des guides pour les nouveaux…

Bonnes lectures, bonne découverte !

1 « J'aime »

Salut @jan merci de ce commentaire que je trouve très pertinent, les seuls qui ce retrouve ici c’est ceux qui ont passer 3 ou 4 ans sur le forum…a part ça ben sa s’appelle cherche et cherche encore et si ont parle des certifications selon moi ont atteints 50 milles membre en 3050 environ…

2 « J'aime »

Le forum est ouvert à tou·tes. Chaque personne qui l’utilise est en mesure d’y chercher des réponses à ses questions.

Alors oui, c’est touffu et dense. Et ça peut etre intimidant pour les personnes qui ne sont pas habituées.

Nous faisons notre possible pour que cet endroit soit aussi accueillant que possible.

@Karl_Prescott si vous avez une question particulière et que vous n avez pas trouvé la réponse sur le forum, voudriez vous faire un nouveau post pour l’exposer ?

2 « J'aime »

Maninblack7 merci pour ta réponse ,je vais suivre ton conseil ;je viens juste de débarquer et il est vrai que je ne maîtrise pas l’outil.Salut

Bonsoir candide ,je sais bien qu’il y a des êtres humains dans ce forum ,le site et l’outil laisse entrevoir comme tu dis des personnes de grandes qualités.J’exprimai en fait mon sentiment de limite à mes capacités d’utilisatrice encore toute nouvelle ;avec tes conseils et ceux d’autres intervenants je vais j’espère évoluer.merci à toi pour ta réponse super utile.

1 « J'aime »

Ne t’en fais pas. Tu vas pouvoir apprendre à utiliser les fonctionnalités du forum. Je pense qu’un robot s’est adressé à toi dans tes messages pour te faire un petit tutoriel.

Pour le contenu, tu peux aussi parcourir la section destinées aux débutants: https://forum.monnaie-libre.fr/c/introduction/5

1 « J'aime »

Mais est-ce que ce forum est un endroit pour dire que Audrey35 n’a toujours pas été certifiée alors qu’elle est du bloc 0?

Mais si elle fait partie des 49 premiers membres elle n’est pas un robot, non?
(c’est peut-être dans ce sens-là que @Jan a parlé de robots, non?)

Je suis pas sûr que ça soit simple de parler de toutes ces difficultés sur le forum.
Ça en ferait beaucoup, des messages. (mais si oui, j’ouvre avec plaisir un fil dédié à la situation d’Audrey35, que je connais pas)

Bonjour,
Nouvellement inscrite, région Rennaise Bretagne - pouvez vous me dire comment obtenir les certifications pendant cette période dans rencontre ?

voilà pour commencé si tu as besoin de plus, ils y en a ici qui si connaissent beaucoup plus que moi @Isa35 À propos des certifications

1 « J'aime »

Il y a des rencontres, elles sont juste plus rares à cause de l’habitude de les faire dans des cafés ou bars, aujourd’hui fermés.
Ne cherchez pas à obtenir des certifications, chercher des moyens de faire des rencontres pour faire des échanges. S’il n’y a pas d’échanges, pas besoin de monnaie.
Vous pouvez participer aux visio-conférence, pour commencer à connaître quelques membres. Organisation d'une "chaîne" visios
Vous pouvez proposer des rencontres : trouvez un lieu pouvant accueillir du monde et proposez une date. On viendra vous voir.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.