"Transformer en compte…" semble inopérant

Bonjour tout le monde,

hier (le 5 juin) pour des raisons de sécurité largement perfectible, j’ai révoqué mon (ancien) compte membre 4Uz7X27jQMAf3jqL2fr75ckZ6Jgi9TZL9fMf9TR9vBvG

Une fois la révocation effective, j’ai voulu faire passer un compte porte-feuille en compte membre et… l’opération ne semble pas effective. La clé publique de ce nouveau compte pour lequel j’introduis la demande est Bw58XmhWS9rXFHqG1hHfD54t2zLEGzhYUqhwwm6rVuTx:24F

La demande de transformation de compte a été faite depuis 2 noeuds différents pour dire de vérifier si celui-ci n’était pas en cause mais ça ne semble rien changer.

Ai-je loupé une manipulation ? :thinking:

P.S. nouvelle tentative de transformation de compte… et … rien ne semble aboutir. 3 tentatives faites sur 2 jours différents

1 « J'aime »

tu devrais préciser la version de cesium si jpeux me permettre

pas de souci, attends… c’est la v1.7.1 du 19/05/23… si l’info demandée est bien celle d’en bas à gauche dans la fenêtre césium

si d’autres infos sont nécessaires, ne pas hésiter à demander :ok_hand:

1 « J'aime »

chez moi ça fonctionne avec 1.7.1 dans firefox désolé à part la connexion jvois rien

suis sous firefox aussi

étrange. Ça tombe c’est une bêtise mais en attendant, ça ne semble pas vouloir le faire ^^. J’ai réussi à faire le nouveau porte-feuille, à y accéder sans soucis, à faire deux virements tests, idem pour une amie mais… rien à faire pour valider la demande de passage à membre ^^’

1 « J'aime »

vérifie tout de même de ne pas être en mode expert dessus le noeud duniter dans paramètre et laisse tourner la connexion au réseau au redémarrage

il y a aussi les visios pour dépanner en partage d’ écran si besoin Liste des principales "chaînes" visios

ha si , j’ai le mode expert activé. Tu penses que ça joue ?

en attendant je le désactive et redémarre

edit: nouvelle demande de transformation de compte faite. Reste à voir ce que ça donnera… ou pas

1 « J'aime »

As-tu vérifié que le pseudo choisi n’est pas déjà existant ?
Même révoqué un pseudo ne peut pas être réutilisé…

3 « J'aime »

ouais ça joue avec les 1.7 ça switch pas sinon

vérifié par moi même non, mais me fier à l’info notée qui est que le pseudo est disponible, oui. Mais je peux retenter à nouveau la chose

okkkk, en fait c’était bien le coup du pseudo, il ne faut donc pas se fier à l’info qui annonce la disponibilité de celui-ci

ça semble résolu, à vérifier dans les minutes/heures à venir

2 « J'aime »

Il me semblait que @kimamila avait corrigé ce problème, apparemment ce n’est pas le cas…

Je connais une autre personne pour qui la détection de pseudos existants n’a pas fonctionné.
Est-ce que la vérification des pseudos dépend de Cesium+ ? Car il y a pas mal de monde qui ont des soucis avec les noeuds Cesium+ ces derniers temps, ça vient peut-être de là…