Tournage en vue !

Merci ! Tu préfères mes impros ou celle de Keith j’ai pas compris !

Oui avec plaisir. Dis moi celle qui irait ! Dons en G1 acceptés ! Parait que je peux les échanger contre des bières après ! :wink: @scanlegentil

Les tiennes ! Keith je l’ai trop écouté et je trouve que c’est tout le temps pareil avec l’âge…

1 « J'aime »

Ben c’est à toi de me faire une proposition. Le lien est plus haut, il y a 8 secondes au début, 20 secondes à la fin. Mais encore une fois, je te dis : seulement si ça t’amuse ! Paulart est censé me filer quelque chose…
Pour les thunes, il y a 200 G1 de prévus pour la musique.

Oui ça m’amuse ! Mais pour le choix du morceau je préfère que ce ne soit pas moi qui choisisse !

8 secondes et 20 secondes, ça mérite une création spéciale Philippe.
Le jingle de 8 secondes étant reproduit dans le début de celui de 20 secondes.

Yep c’est ça. J’ai écouté 1h30 de ta musique que je trouve vachement bien, mais je ne vais pas m’amuser à tout écouter pour essayer d’isoler quelques notes pour le jingle. Je préfère que tu me fasses une proposition à ton goût .

2 « J'aime »

D’accord d’accord ! Pour un jingle il y a celle là (m’en suis servi pour la vendre en sonnerie de tel !) : Mystery | Philippe Eveilleau | Listen on hearthis.at

Et tu peux ensuite la mettre à la fin. À partir de 10 sec.

Je te remercie beaucoup, effectivement, ça aurait pu le faire. Mais j’ai vu Paulart aujourd’hui et il m’a filé plusieurs trucs qui sont pile-poil, et comme il est sur le coup depuis un moment, je vais pas lui griller la politesse… Mais j’ai d’autres rubriques en vue, j’aime beaucoup et je te garde en réserve pour la prochaine étape :wink:

1 « J'aime »

Bon ben je retourne à mon piano ! Tu sais ou me trouver :wink:

1 « J'aime »

Et voici le portrait de Paulart, version brouillon :
Merci de vos retours.

https://peertube.tifox.fr/videos/watch/7c6ca81f-b4c0-4ba3-bae4-009fc3e26476

5 « J'aime »

Tip top

Merci aux potos qui ont donné au crowfunding, j’ai pu payer DJ oxygenn qui m’a fait les fondus enchaînés des cartons génériques (j’ai pas réussi à trouver comment faire ça sur kdenlive si quelqu’un sait qu’il me le dise) et Paulart qui m’a fait des supers jingles, vous les entendrez en postage final…

5 « J'aime »