Texte ou discours de présentation

Salut,

Suite à ce sujet passionnant :

Je me dis que faire un topic recensant nos façon de présenter de façon VRAIMENT concret pouvais aussi être instructif. Le but de ce topic est justement de discuter de se qu’on dis en présentant la June et aussi d’avoir des retours CONSTRUCTIFS sur différents points de ce qu’on dit.

Alors je commence :
je viens de laisser un commentaire sous le post facebook d’un projet de village vegan qui me hype de ouf.

"As-tu entendu parler de la monnaie libre (la June)?

J’y pense car tu dis que tout pourras être payer en PEZH, ce qui est très très cool.

Je me dis que, comme vous voulez que ce lieu soit alternatif et différent de ce qui se fait (à ce que j’ai compris en te lisant depuis des années), la June, qui elle aussi est une monnaie alternative (et plus généralement une réflexion alternative), pourrait avoir une place dans cette belle communauté.

Petite présentation :

La June est une monnaie qui veut « remettre l’humain au centre » (slogan).

La façon la plus visible (pour moi), c’est qu’elle nous permet tous et toutes d’avoir accès à l’argent en co-créant nous même cette valeur (et pas attendre le bon vouloir d’un organisme pour nous octroyer ce qu’on demande).

Si vous voulez plus d’infos : https://monnaie-libre.fr/

Alors c’est vrai, on ne peux pas acheter grand chose de consequant avec mais après tout

si on ne commence pas un jour, le changement stagne pour toujours 😉"

Mon but ici n’est pas de braquer mais juste de donner un avant-goût.
Qu’en pensez-vous ?