Taxe / Impôts ou Cotisation volontaire pour La June?

Je partage ce post vu sur un groupe local Telegram avec l’accord de l’auteur, afin qu’il soit visible par tous.

Je complète cette réflexion, parce qu’il n’y a pas que la team, il y a aussi :

  • ceux qui animent parfois depuis des années les visios (Liste des principales "chaînes" visios), vous n’êtes jamais rétribué !!! remercié !!!
  • les organisateurs de vos G-marchés, c’est aussi beaucoup de taf, la restauration, les affiches, les vidéos, les reportages, les prêts de terrain, de toilettes de l’eau, du courant (alors même si c’est fait avec le coeur, pendant ce temps, ces personnes ne peuvent tenir un stand), et même si les cagnottes existent, celles-ci sont peu remerciées ! et pourtant sans elles pas de G-marchés ou G-événements ! Il est temps de porter un autre regard sur nos façons de fonctionner ou tout est normal, tout est dû ! Chaque être doit être remercié et pas seulement en mots, embrassades, etc… alors pourquoi ne pas faire une cagnotte (je sais qu’elles existent, mais peu y pensent et c’est dommage) aussi pour tous ceux qui co-organisent, rassemblent, informent, etc…
6 « J'aime »