T-Shirts

Ok, alors je suis incapable de l’expliquer, je décroche dès ta première ligne d’explication. DU = Cx(M/N) je trouve ça tellement simple, même moi je peux l’expliquer, comme « énergie egale masse par la vitesse au carré ». Mais c’est pareil, j’imagine que je ne comprendrais pas un traître mot de la formule complète de Einstein.

1 « J'aime »

Le « Fork the system » est vraiment très bien, car c’est pile poil de ça qu’il s’agit (même s’il ne parle qu’aux crypto-anarco-geeks). Pas besoin de formule à mon humble avis, ça ne fait qu’embrouiller le message. La preuve, vous n’êtes même pas d’accord sur la formule à utiliser :slight_smile:

3 « J'aime »

Par contre dans les captures d’écran je lis 120 impressions…
Et oui j’ai bien mis mes lunettes :rofl:

Moi je penche pour du bio :wink: .

1 « J'aime »

ah merde. Je suis vraiment une bille. Du coup ça nous rajoute 200 balles, 900 pour le choix 1, 1100 pour le choix 2… soit ,une moyenne de 5.50 le T-shirt (pour du bio). je trouve que ça va pour du tissu de qualité. Mais ça laisse pas lourd pour la confection. Faudrait savoir précisément combien coûtera le tissu et le matériel pour les artisanaux, qu’on se le réserve.

Si quelqu’un (@GULLANDES ?) peut trouver mieux, qu’il hésite pas à le signaler. Perso, j’aime bien l’idée que ce soit pas loin de chez moi, ça permet de vérifier, d’aller gueuler en cas de souci, d’avoir un interlocuteur et ça évite de gros frais d’envoi (je vais tout chercher à pied, enfin en bécane).

Et individuellement, faudra rajouter 10-15 unl pour les frais d’envoi (via mondialrelay).
Tous ceux qui sont en IDF pourront passer les chercher sur Montreuil, ou à Paris.

Enfin… quand on aura réussi à se mettre d’accord sur les 2 modèles Blanc/Noir, au moins. Pour les artisanaux on a un peu plus de marge (et de temps).

1 « J'aime »

À part le site de PrintOclock à Toulouse : c’est le moins onéreux que je connaisse pour les particuliers.

@Mateo devait passer les voir, à l’adresse mentionnée sur leur site internet : peut être a t’il plus d’informations sur la qualité et la provenance des T-Shirts ?

Au pire, je téléphonerais demain pour plus de précisions sur la qualité des textiles, et les modèles mixtes H/F.

Après, il y a d’autre site, mais il faut passer en mode B2B Pro/Pro : mais là on tire sur plus 10000 pièces minimum.

@+ :vulcan_salute: :g1:

1 « J'aime »

Ah ah ! Cool :slight_smile: Je suis content si ça vous plaît. :blush:
Pour la version de Gildas, j’avoue que j’ai mis un coeur car j’aime beaucoup, par contre en terme de communication pure, je ne suis pas certain que les gens comprennent et/ou nous interpellent pour nous dire : « c’est quoi ça monnaie-libre ? » … voilà, donc, si une petite quantité se fait quand même, j’en veux bien 1 pour le fun.

Sinon dans mes 3 logos, je préfère aussi le 2 et le 3.

Oh, grosse remontée de « Fork the system » qui passe devant la Muse… Quel match !

Le choix va être dur.

On a peu parlé des tailles, mais c’est pareil : on va pas pouvoir prendre toutes les tailles, ça coûterait trop cher. Je propose de prendre 20% de small, 60% de Medium et 20% de XL, comme ça on couvre à peu près toutes les tailles. Ok ?

J’ai créé un compte cesium « T-shirts ». Je peux (et dois) donner les id/mdp à au moins 2-3 d’entre vous (voire tous, si vous voulez) pour des raisons évidentes de sécurité. Contactez-moi en MP pour les avoir. On peut commencer à l’alimenter :

clé 5GHPBYbmLtpkhxhYpx1zGJRVJNp5aWcL4PGroWaGJWhx

Pour les UNL, je vous envoie un message groupé en mp.

1 « J'aime »

Dans les tailles tu peux peut-être mettre 30% de M et 30% de L ? au lieu de 60% M, non ? Je pense que la taille L est la plus répandue en fait…
Le fabricant accepte les Junes ? Ou c’est pour les versions artisanales ?
Amicalement.

Bonsoir,
J’ai eu travaillé au approv chez Levi’s dans une autre vie, et en effet le M et L sont les plus répandus (M pour les filles, et L pour les garçons)
il faudrait peut-être faire 15%S 35%M 35%L 15%XL ?

1 « J'aime »

On peut mais à chaque fois qu’on change de taille ça fait plus cher. Plus on en prend beaucoup d’un type, plus c’est dégressif. mais on peut, on est libre :slight_smile:

Il me manque Latifa, Theobaldi, lasoupalortie et damien Cdx qui sont sur le tableur mais que j’ai pas réussi à trouver dans la liste de noms du forum et que j’ai donc pas pu inviter en mp.

1 « J'aime »

Latifa n’est pas sur le forum. C’est une connaissance de Freco et de moi. Elle a du mal avec l’informatique.
Lassoupalortie y est. il y a 2 s
Theobaldi c’est Thebaud edouard
Damien Cdx, j’ai son tel, mais je ne sais pas son speudo sur le forum

1 « J'aime »

C’est bon pour lassoupealortie ! Theobaldi, je trouve qu’un thebaud j’imagine que c’est lui ?

Du coup tu feras le relais pour Latifa ? à moins qu’elle ait un email ?

oui c’est lui
Oui pour Latifa. Je ne sais pas pour le mail. Elle n’aime pas dutout l’informatique, mais elle aime la ML :wink:
et pour damien, je lui ferais un sms demain si je n’oublie pas

Ok ok, fait au mieux. :slight_smile:
Merci

Salut tous le monde,

C’est encore possible de participer ou j’arrive trop tard ?

Edit: Ah ben je viens de voire que c’est clos.

Bonne idée en tous cas !

J’aime énormément celui-ci ! Bravo :slight_smile:
par contre pareil, je réfléchis plus en terme de communication pour les néophytes n’ayant jamais entendu parlé de Monnaie Libre… par contre pour les connaisseurs et les Anars, c’est le TOP ! :heart_eyes:

Mettez du S également si possible

vas-y, tu seras le ders ! Je t’envoie le pad en MP, rajoute-toi.

@Citoyen_D.C Ouais t’en fais pas je vais faire un mix S M L XL et quelques XXL pour nos amis colosses.

@tous On arrête quand les votes ? Faut qu’on se mette une deadline. La semaine prochaine ?

2 « J'aime »

indique une heure et un jour précis :

Jeudi 15 avril à 12:00, Méridien de Paris.

1 « J'aime »

@fdrubigny j’ai retouché ton modèle avec la formule simplifiée en y incorporant les bulles d’info :
francis3rebuild

Variante avec ballon :

francis3rebuildII

1 « J'aime »