T-Shirts

IL ME RESTE DES T-SHIRTS !

Je dois voir Nox et Artix bientôt mais il faudrait que les autres qui n’ont pas reçu les leurs se manifestent !

C’est une très bonne idée, mais qu’en est-il d’un purificateur d’eau ?

C’est quoi le rapport avec les Tshirts ?

1 « J'aime »

Salut tout le monde.

Désolé pour mon « sommeil » ou « hibernation », après avoir proposé des choses.

Pour les t-shirts artisanaux, je n’ai pas pu chercher le tissu de ramie (il me fallait avancer l’argent et j’ai été un peu fauché entre-temps), mais voilà c’est toujours possible.

On peut créer un fil dédié et discuter entre toutes les personnes intéressées?
(donc voilà je commence à écrire ici comme ça tout le monde est prévenu!)

1 « J'aime »

@Ma.aude @Lanoire

lasoupalortie n’a pas reçu ses t-shirts, pourtant j’ai souvenir de les avoir comptés… Est-ce l’une d’entre vous qui les a ?

Bonjour Attilax,

Moi je n’ai pris que les T-shirts des junistes du 91, sauf ceux de Vit qui s’en est occupé tout seul.
Bien à toi,
Ma.Aude

@Lassoupalortie tes T-shirts sont prêts. Soit on se croise sur Paris, soit tu m’envoie une tiquette… Je t’ai mis 4M et 2L en bio, il me manquait un L, je sais pas pourquoi…

bonsoir attilax,moi non plus je n’ai pas eu les tee-shirts de lasoupalortie.
comme je t’ai dit je n(ai eu les miens et 2 L pour le 91,car on avait oublier Zelandomil
quand veux tu que je vienne les prendre
bonne soirée

la semaine prochaine, quand tu veux.

Nox, c’est fait.
Lasoupealortie, c’est fait.

@Maaltir @Chriss77 avez-vous bien reçu les vôtres ?

@Artix951 @Candide @zelandonii et @FanfanJub (?) je crois qu’il reste plus que vous…

oui merci :+1:

Coucou Attilax,
Pour @zelandonii, il faut que tu le donne à @Lanoire, qui nous les remettra lors d’un Gmarché.
Merci beaucoup,
Ma.Aude

Pour ma part, je les ai déjà eu si on parle des mêmes. @Lanoire les avait récupérés, qu’elle avait transmis à @Ma.aude, qui me les avait donnés.

Bonjour @zelandonii
Non, tu as eu les blancs. Là on parle du T-shirt Noir. Donc tu ne les as pas eu.
@Lanoire nous les donneras la prochaine fois qu’on aura l’occassion de la voir.

Bien à toi,
Ma.Aude

2 « J'aime »

Ah OK, parfait alors.

Hello,

Je relance le topic étant donné que j’ai longtemps bossé sur un logo, si certains sont partant pour lancer une nouvelle collection, j’ai fait 13 T-shirts et 5 casquettes sur vistaprint, les tarifs sont moyens, du coup si vous avez plus avantageux je suis preneur…

Bonjour Rimek,
Il y a eu un autre sujet ouvert en début d’année avec un autre juniste qui proposait de refaire des T-shirts. Je crois qu’il avait une idée pour faire les impressions. Il demandé des logos noir et blanc. Tu es en plein dedans.
voici le sujet : T-Shirts Ğ1 – Édition 2022

1 « J'aime »