T-Shirts

Bon, les blancs sont prêts et je vais les chercher cet apm.

Par contre il y a eu un souci de transfert pour les noirs et ils doivent les refaire. C’est pour leur pomme, mais ça va repousser, c’est chiant.

4 « J'aime »

On parle bien des T-Shirts évidement, et non des transferts.

Parce que dans un autre contexte historique ta phrase peut prêter à confusion, et ne pas être politiquement correct.

Encore heureux. :wink:
Et puis, manger des pommes, c’est aussi bon pour la santé :grin:

  • Et là, tu n’as pas négocier des pénalités de retard en € et déductibles du prix finale ? :face_with_hand_over_mouth:
  • Ah! Des quoi ?!… :roll_eyes: :thinking:
  • Non rien laisse béton.

:rofl: :wink:

@+ :vulcan_salute: :g1:

Oui je parle des transferts, heureusement.
J’ai les blancs. Je sens plus mes bras, j’ai ramené ça à pied et je constate que je suis devenu une épave incapable de transporter 30Kg sur un kilomètre. Pauvre vieille chose.
Les copains sur Paris et alentours peuvent passer chercher leur dû chez moi, à Montreuil. Faudrait établir un jour commun, genre dimanche fin d’apm vers 16h30 ?

Pour les autres, qu’est-ce qu’on fait, on attend les noirs ou j’envoie direct les blancs et on verra plus tard pour les noirs ?

Ceux qui ont pris que des blancs, envoyez moi une tiquette MR avec un petit récap SVP et je vous envoie ça direct.

1 « J'aime »

@fdrubigny @FlashMcLove @solian
Comme dans le groupe au total, on a des noirs et des blancs, je propose qu’on attende la totalité pour la livraison.

Un simple :heart: vaudra lieu d’acceptation :wink:

2 « J'aime »

Ou ce serait aussi l’occasion d’organiser un RDV ğApéro dans Paris centre : il doit bien exister des bars ouverts le dimanche sur Paris avec un bon DJ set, genre…

C’est le minimum :wink: Les papys en force, même en tant que DJ :star_struck:

En plus là, le couvre-feu est passé ou bientôt de 21h00 à 23h00.
Et si je me rappel bien, je te dois un verre :ok_hand: :wink: (certes l’excuse habituelle, mais dans le 40, ça marche toujours :wink:)

Puis les T-Shirts noirs on voit lorsque tu les recevra.
Cela fera des économies de livraisons.

Perso moi j’en avais qu’un seul TShirt noir, mais taille 3XL : Bordel de confinement de merde, j’ai pris cher depuis 1 an ( :man_cook: :fork_and_knife: ), ça va être dure l’été :hot_face: (sale temps pour les gros :rofl: :wink: ).

Ah c’est drôle ça, c’est comme sur ton compte Meetic :smiling_face_with_three_hearts: :hugs: :rofl: :wink:

@+ :vulcan_salute: :g1:

1 « J'aime »

Ouais mais vu le poids des cartons, je préfère pas avoir à me les trimballer, ça pèse le poi ds d’un âne mort, j’ai plus de bagnole et à moto je peux à peine en prendre un. Ça empêche pas de faire un apéro dans paname, hein, mais pour les T-shirts à récupérer rapidement en direct, ce sera à Montreuil ou par la poste.

Pour ton grand noir va falloir encore attendre… Chienne de vie.

Zut je suis découvert :rofl:

Mais si tu as vu mon profil, que recherchais-tu :thinking:

Ma femme :rofl: :rofl: :rofl:
Bon là j’arrête promis :crazy_face: :innocent: :wink:

Perso je préfère attendre la totalité de la commande et faire un seul envoi. Bon en souhaitant qu’ils ne mettent pas 1 mois pour les refaire. :sweat_smile:

Il me semble que je n’ai pris que des blancs.
Pour l’envoi de l’étiquette MR il vas nous falloir le poids des colis.

Yep, je vais en peser un demain, je vous dirai.

Est-ce qu’on pourrait r-avoir le lien du tableau recapitulatif de la repartition des t-shirts ?
Merci bien,
Ma.Aude

https://cryptpad.fr/sheet/#/2/sheet/edit/hU0jUNHBVdJ3ci8a0dKwRKWZ/

Quel bordel… Entre les tailles, les bios et pas bios, je vais m’amuser à reconstituer tout ça.

J’espère que le compte y est.

1 « J'aime »

Dis-toi que c’était une expérience à vivre, et que on (qui n’est pas si con que la moyenne :laughing: ) fera mieux et/ou autrement pour la prochaine édition (2022) :smiley: et possiblement plus simple aussi :wink:

Tu as aussi été le moteur et le motivateur de ce projet, et grâce à toi (et ta persévérance), il est aussi en cours d’aboutir concrètement.

Heureusement aussi que @Candide était aussi là pour résoudre la complexité de distribution / cotisation en € et en :g1: ( dispatchage / paiement ) :clap: :+1: :wink:

Du coup, j’y pense (cela m’arrive parfois, mais pas souvent :grin: ) : ce serait aussi possiblement un bon moyen de promouvoir la Ğ1 auprès des sociétés traitant en UNL (€) avec une clause de pénalités de retard (symbolique et/ou par principe). Ça me donne une idée de sujet :thinking: :bulb:

Fait : Des pénalités de retard en DUğ1 et application

@+ :vulcan_salute: :g1:

2 « J'aime »

je réitère ma proposition de filer un coup de main pour dispatcher ^^
par contre, ce dimanche, je bosse …

3 « J'aime »

Np pour l’instant faut juste que j’envoie à Maaltir, je devrais m’en sortir.

Vu le prix exponentiel des colis à la poste selon les poids je suis pour envoyer les blancs, puis les noirs. C’est à nos frais de toute façon.
Pis je bosse a la poste je les aurait en 24h au bureau héhé.

Après c’est pas primordial, j’ai juste vraiment hâte (la jeunesse toussa ^^) :slight_smile:

On va dire qu’un T-shirt pèse 100G. Rajoutons 250 grammes pour l’emballage.

@maaltir t’en a 26, prévois donc une tiquette pour 2850, c’est à dire 3KG pour être tranquille

@Zoriko t’as douze blancs, donc 1.5Kg devrait le faire.

Je vous envoie ça dès que j’ai reçu ma tiquette. Normalement vous avez mes coordonnées dans le 1er tableur.

1 « J'aime »

Bonjour Attilax,

Avec l’aide de @Lanoire, je te récupère tous ceux du 91, sauf ceux de Vit qui veut faire son déplacement tout seul.
Soit ceux de Ma.Aude - Ollo - Zelandonii - Goldy - Latifa - Evelyne
Ce qui donne :
En blanc non bio : 2S 1M 1L 2XL
En Blanc Bio : 8S 14M15L 5XL
En noirs non Bio : 1S 1L 1XL
En noir Bio : 1L

Normalement, et si elle est toujours d’accord, Lanoire les récupèrera chez toi en même temps que les siens, et me les donneras lors d’un Gmarché que l’on fera en commun pour que je les répartisse ici dans le 91.

Si tu peux par évidence emballer séparément ceux de Lanoire, et ceux du 91, ce serait top.

Merci à toi, @Candide, et Lanoire,
Bonne soirée,
Ma.Aude

2 « J'aime »

Ok, NP je prépare ça.