Sujet bloqué par un responsable

bonjour
j’ai créé un sujet et je ne peux pas le modifier car un prétendu responsable l’a rendu immodifiable !!!
cet ir-responsable prend des initiatives sans l’accord des personnes qui prennent le temps d’écrire !
bref, voulez-vous qu’on utilise ce forum ???
Poesy

De quel sujet s’agit-il ?

@Maaltir : tu le sais bien puisque c’est toi la personne en question. :face_with_raised_eyebrow:
Je donne le lien pour les autres lecteurices : À Gentioux, les contes de la june le 2 mai à partir de 15h!

J’ignorais jusqu’à l’existence de cette fonction.
J’ai cherché un peu, et j’ai trouvé. Je ne sais même pas comment j’ai pu faire cette manip.

Avant de gueuler, demander poliment, c’est bien aussi. Parce que ceux qui commencent par gueuler, j’ai la fâcheuse tendance à les catégoriser défavorablement dans mon taux d’estime personnel.

Apparemment, c’est le cas pour tous les messages auxquels j’ai ajouté un évènement pour les faire apparaitre sur le calendrier.
Bon, je ne vais pas tous me le retaper pour vérifier, cela m’a déjà pris assez de temps.

Vous ne vous êtes même pas rendu compte que Maaltir à pris soin de mettre à jour votre événement pour y intégrer la nouvelle manière de déclarer des événements sur ce forum.

Donc un peu de calme et de respect serait de mise.
C’est un oublie, en effet les sujets modifiés par un modérateur sont automatiquement verrouillés par Discourse, il convient donc de les déverrouiller.

Pas prétendu, juste responsable. Vous connaissez, la notion de responsabilité ?

Par des gens comme vous ? Non pas spécialement, vous pouvez trouver un autre endroit pour manquer de respect à ceux qui en prennent soin.

1 « J'aime »