Stat' Ğ1

Je ne pense pas que ça soit intéressant :Une approximation du nombre de portefeuilles non vide n’est pas une approximation du nombre d’utilisateurs, ni d’autres choses. Par exemple, rien ne m’empêche de créer 1000 portefeuilles simples avec 1 june sur chaque (oui, j’ai plus de 100 DU :stuck_out_tongue:) (Et j’en profite pour faire un rappel : minimum 1 june par portefeuille, en dessous ça disparait !).

Mais ne t’inquiète pas, je viens de me remmettre sur Gxtrais, on aura prochainement des nouvelles données à étudier :wink:

Si tu as des idées d’infos que tu aimerais connaitre je suis preneur :slight_smile:

Absolument. Il y a dans mes cartons un projet de logiciel client où on se ferait payer sur un compte différent à chaque fois, pour des raisons de confidentialité. Une même personne avec un tel portefeuille créerait alors plusieurs centaines de comptes portefeuilles utilisés une seule fois puis vidés.

2 « J'aime »

Je comprend, merci pour les eclaicissements.
Mais sachant que les assos, les PME … ne peuvent pas avoir de compte membre comment les différencier de simple portefeuille multiples dont vous parlez ?
Ils compte aussi énormément dans le développement de la ML G1 …

Les assos et autre PME peuvent se Géolocalisé sur la carte césium, elles ont tout intérêt à le faire pour attiré plus de « clients ». Cela restera toujours la meilleure approximation à mon avis.