Soucis sur GANNONCE

gannonces

Bonjour Je n’arrive pas à créer d’annonce sur Gannonce, ll me dit que le compte associé n’est pas approvisionné alors qu’il y a 100 euros dessus, je ne comprend pas grand chose au fonctionnement de gannonce et suis perdu. Merci de votre aide

Combien ??? :scream:

100 G1 pardon

On avait tous compris… y a pas de mal :wink:

Il faut que tu nous donne ta clé publique pour regarder les comptes, d’ailleurs tout le monde peut le faire grace à Cesium.

Il faut aussi attendre le temps que ta transaction soit prise en charge par les noeuds.

Si effectivement après plusieurs heures gannonce n’affiche pas de transaction, alors c’est un bug à faire remonter sur le forum technique de Duniter: https://forum.duniter.org/

As-tu toujours le soucis ?

Oui , je ne comprends rien, GANNONCE semble être un site que pour les Geeks , C’est pas orienté utilisateur et je n’arrive pas à faire une annonce, je passe une plombe à la préparer pour rien, je suis rejeté ou plus exactement, il ne se passe rien quand je clique sur “créer l’annonce”. J’ai mis 100 g1 mais c’est comme s’il y avait zéro… Pour le moment j’abandonne.

Peux-tu nous donner ta clé publique que l’on regarde de notre côté ?

Sinon si tu as des soucis avec Gchange,
un forum a été spécialement ouvert pour en discuter directement avec le dev (@kimamila).

S’il est vrai que ğnnonce a été développé pour palier au manque de plateforme d’échange à cette époque, et qu’il n’a pas spécialement été développé pour viser un maximum de monde, il est pourtant utilisé par des personnes non-geek.

Donc, peut-être que tu rencontres un soucis spécifique. Je t’invite a réaliser des copies d’écran ici afin que d’autres essayent de reproduire ton problème.

clé du compte sous duniter que je veux mettre sur gannonce: 9SmPbE1Wkr3NCtb2McDcHa9RnCXnWDRh42TE8i4vgJM8