Soucis sur GANNONCE

La synchro est très lente, compter encore la journée

OK, merci. Je me demandais si c’était moi ^^!

J’ai pu le resynchroniser, néanmoins le nœud a 10h de retard et forke.

Je vais tenter de le migrer vers Duniter 1.7 ce week-end, je ne vois pas de meilleure solution.

1 « J'aime »

Voilà qui est fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Super, merci!

J’ai pu créer un compte vendeur ainsi que déposer ma première annonce.

Existe-t-il un compte portefeuille officiel pour les dons/remerciements en liens avec gannonce?

J’ai bien trouvé ce portefeuille-ci mais je n’étais pas sûr qu’il soit le bon: EokmcUvGRCZcirrc9JzM7q6n2Z7udZX6XdEYwQ91eji6

1 « J'aime »

Plutôt le compte des développeurs de Duniter :slight_smile:

78ZwwgpgdH5uLZLbThUQH7LKwPgjMunYfLiCfUCySkM8

1 « J'aime »

Bonjour
Je suis bien d’accord avec toi
C’est pour cela que j’ai développé www.gnie.fr avec une interface simple et aucune interconnexion avec tous les autres sites
Je suis développeur depuis 1972, je sais ce dont le grand public a besoin …

Avril 2020,
J’ai le même soucis et je ne trouve nulle part comment faire ce qui m’est demandé.
Même par la recherche sur le forum je ne trouve rien sur ce sujet.


Merci de votre aide.

J’ai aussi rencontré ce problème il y a longtemps.
Ce que j’ai compris c’est que :

  • Pour créer un compte sur gannonce, il faut que cela corresponde à un portefeuille sur lequel il y a des junes (je ne sais pas combien au minimum), si pas de june sur le portefeuille, pas de compte possible sur gannonce.

  • Si tu as bien des junes sur le portefeuille utilisé pour te connecter mais que gannonce te rejette quand même, c’est que le serveur n’est plus synchronisé (donc il ne voit pas l’état présent du portefeuille, mais un vision non à jour datée de plusieurs jours/seminaes/mois) , ce que empêche également la mise à jour des barres de progression des financements participatifs.

A part @cgeek, je ne sais pas qui a la main pour resynchroniser gannonce en cas de besoin, et il me semble qu’il n’a pas trop le temps de passer sur ce forum ces derniers temps.

Merci
Ce matin ce n’est toujours pas synchronisé.
Par contre, j’ai rechargé la page et j’ai entrevu une page votre compte est actif qui a disparu en 10 seconde pour reafficher la page en erreur.

Aujourd’hui 12 avril, j’ai le mémé soucis qu’hier.
La page m’annonçant que mon compte est créé apparaît. Ellle est restée environ 10 secondes à l’écran et j’ai eu l’affichage de la page compte impossible à créer.
Pour mémoire, j’ai plus de 100G1 sur mon portefeuille Cesium.
Merci

Je pense que cela fait plusieurs mois que gannonce n’est plus synchronisé car le financement participatif que j’ai créé sur ce site a reçu de multiples dons non comptabilisés depuis au moins février.
Je ne sais pas à qui d’autres l’on peut s’adresser pour régler ce problème…peut être sur le forum technique. Je l’avais fait il y a quelques temps mais sans succès.

C’est dommage que cela soit bloquant à la création du compte.

1 « J'aime »