SINAPS - 6naps.net

La licence Ğ1 s’applique aux créateurs de monnaie donc à des êtres humains, 6naps n’a rien à voir avec cette création de monnaie (donc rien à voir avec la licence), 6naps ne fait qu’utiliser et promouvoir cette monnaie, je pense qu’il va falloir arriver à faire la distinction un jour.

6naps en tant que réseau n’est donc pas soumis à la licence Ğ1 et fait ce que bon lui semble pour arriver à ses fins, bonnes ou mauvaises, selon le jugement libre et éclairé de chacun n’est-ce pas ?

Cela étant dit si on n’arrive pas à faire la différence entre un utilisateur de monnaie libre, et la monnaie libre elle-même je comprends qu’on soit aigri et déçu. Mais il va tout de même falloir faire ce petit effort intellectuel qui semble à la portée du premier venu. Un jour peut-être et malheureusement verra-t-on de la vente clandestine d’organes en monnaie libre ? Et que fera-t-on à ce moment là ? On jettera la june ? Allons…

Libre à vous (et à d’autres) de critiquer (juger ?) 6naps mais vous n’avez pas le droit de leur reprocher une chose envers laquelle ils n’ont aucune obligation et envers laquelle ils ne se sont jamais engagés. Vos sous-entendus conscients ou inconscients à ce sujet sont malhonnêtes

1 « J'aime »

sinaps est directement lié à la june étant donné qu’ il a été créer pour faciliter l’ accès aux 1o% de création monétaire. il est contraint de respecter la licence autant que tout utilisateur

Tu racontes absolument n’importe quoi, mais peut-être aussi parce que ton charabia est incompréhensible.

Besoin d’un lien pour le fonctionnement de 6naps toi aussi ? @jardin ça devrait pouvoir vous aider également : https://www.6naps.net/tuto.php

Bonus : 6naps promeut de différentes façons la monnaie libre :

1 « J'aime »

ne serait ce qu’ en évoquant la mL sur un site il sont tenus de respecter la licence. tu connais la licence ? qu’ est ce tu comprends pas ?

Le respect de la licence s’applique à un processus de certification, processus de certification qui a toujours en lieu sans intercesseur entre deux êtres humains.

Alors comment diable un site ou un organisme serait tenu de respecter la licence puisqu’il ne peut / ne doit jamais interférer dans le dit processus ???

C’est le B.A BA de la toile de confiance justement…

Tu comprends ce que tu écris ou bien ?

Sinon, si ce que tu veux dire c’est que 6naps est selon toi obligé de parler de monnaie libre (et je ne vois pas ce qui les obligerait mais bon) figure-toi qu’ils le font :

1 « J'aime »

de mémoire, tout évenement physique ou en ligne doit s’ accompagner de la transmission de la licence

Cette transmission est à l’unique charge des êtres humains, manquerait plus que les sites et organismes s’en mêlent !

Je te l’accorde, la tournure de phrase ne l’indique pas clairement mais ça me paraît évident vu que seuls les hommes comme on disait autrefois sont concernés par la dite licence.

Si on va par là a chaque fois qu’un maraicher vend une carotte en junes, il devrait faire la lecture de la licence ? Allons…

1 « J'aime »

hum okay donc ce n’ est pas mon langage que tu comprends pas mais la licence en fait, pas grave ça peut arriver même aux meilleurs donc;

admettons que tu lances dans un cas extreme un prompt à une IA x ou y pour coder un site en mode jme tourne les pouces, c’ est pas moi c’est le programme. tu seras quand même tenu responsable de ce qui s’ y trouve. le membre certifié c’est pareil. l’ organisateur d’ évenement non membre idem

  1. démontre-moi que la licence s’applique à autre chose que des êtres humains
  2. le cas échéant, comment un organisme dont le rôle est de simplement mettre en relation des gens sans ne gérer aucunement et à leur place le lieu, la date et les objets de leurs rencontres peut-il imposer la lecture de la dite licence ?

Bon courage.

  1. question bonus : si je paye mon resto en junes, à quel moment le serveur doit me lire la licence ? Avant ou après l’apéro ?

321 le respect + la mise à disposition = la transmission

le fond et la forme si ça te parle

Je ne te comprends pas, tu évolues dans des sphères conceptuelles qui dépassent mes compétences de simple mortel

1 « J'aime »

dès lors que tu ne saisi que derriere tout organisation il y a des humains, que ça soit une assoss, un site intenet ou autre, ça risque d’ être délicat en effet

J’attendais de voir quel petit détail de mon commentaire vous prendriez pour pinailler dessus.
J’ai vu, c’était un petit truc que j’avais mis entre parenthèses, mais au final peu importe, vous en prendrez toujours un pour essayer de le retourner contre l’auteur à partir du moment où vous avez jeter votre dévolu sur lui.

@jardin j’ai simplement une profonde attraction pour l’exactitude, la vérité pourrait-on dire, aussi quand on avance un argument, une proposition, j’aime bien l’idée assez rétrograde qu’on puisse l’appuyer, l’étayer. Sinon c’est la porte ouverte au n’importe quoi et à la diffamation

Vous allez mal. Je n’argumentais pas. Mon commentaire était l’exactitude du ressenti que j’ai eu. Ignorez-moi si vous le souhaitez mais ne venez pas me dire que je n’ai dit la vérité sur mon ressenti et surtout cessez de dicter aux gens ce qu’ils peuvent ou doivent dire, on est pas dans 1984 ici et l’inquisition c’est du passé.

En attendant, peut-être que 6naps est de bonne intention et mon retour pourrait dans ce cas être pris en compte pour essayer de faire en sorte justement de ne plus produire ce genre de ressenti. Seulement voilà, encore faut-il savoir être à l’écoute.

Vous avez laissé entendre que ce réseau était potentiellement une arnaque, un « aspirateur à données », vous avez le droit d’émettre cela mais sans l’étayer votre ressenti n’en fait pas une vérité pour autant et c’est même ce qui caractérise la diffamation.

De la même manière, pour dialoguer on ne met pas systématiquement son « ressenti » en avant car d’une part ça ne doit pas servir de paravent aux critiques qu’on ne veut pas entendre (n’est-ce pas ?), et d’autre part si chacun s’exprime d’abord par son « ressenti », il n’y a plus rien de civilisé chez nous.

Vous vous doutez bien que le « ressenti » que j’ai à votre égard n’est pas des plus positifs et pourtant je m’efforce d’en faire un dialogue

Mais vous le faites exprès, je n’utilise pas les sous-entendus, c’est vous qui les entendez.
J’ai dit que c’est ce que j’ai ressenti oui j’ai eu ce sentiment et alors? J’ai pas le droit de le dire ?. C’est quoi le mot que vous refusez de comprendre ? Lâchez moi la grappe un peu, je ne vous ai pas pris à partie moi, c’est pénible à force ! Vous empoisonnez le puits au lieu de parler de comment résoudre ça !

PEACE

Je ressens le fait que vous êtes limité intellectuellement, que vous avez du mal à argumenter, et que vous cachez votre misère derrière le paravent de la victimisation et de l’idéologie de « j’ai le droit de dire ce que je veux » sans la moindre conséquence.

Je ressens tout ça, j’ai le droit de le dire ?

attaque ad hominem KO

Pas de jaloux, je ressens la même chose envers toi, voire pire avec tes élucubrations sorties de nulle part

1 « J'aime »