SENS et PERLES DE Vie 2

Le Lundi 24 Janvier de 10H à 19H
4 rue Mirabeau - St Chamas
AMMA et CAFE

L’association Sens et Perles de vie en collaboration avec Efi de ATHENA BIO SANTE – Salon de Provence

Présentation et soins découverte : Le AMMA ASSIS, technique de soins en accu pression

Efi vous proposera de lire votre café

Les Deux journées se dérouleront sur les bases des conditions sanitaires en vigueur à ce jour

A noter, que pour Olga et Sens et Perles de vie, la monnaie libre G1, pourra être acceptée
Pour des informations et connaitre les modalités, les réservations et les prises de RDV / merci de contacter :

Magali au 06 95 68 04 44 - 4 rue Mirabeau - 13250 ST Chamas

Encore un évènement qui n’est pas centré sur la monnaie libre
Je me dis que l’idée Créer un agenda des évènement payables Ğ1 devrait se développer.
Parce que ce forum risque de devenir le lieu d’annonce de tout et n’importe quoi sous prétexte qu’une partie est payable en Ğ1.

2 « J'aime »

[quote=« Pizzawallas, post:1, topic:20718 »]
A noter, que pour Olga et Sens et Perles de vie, la monnaie libre G1, pourra être acceptée
Pour des informations et connaitre les modalités, les réservations et les prises de RDV / merci de contacter :

Magali au 06 95 68 04 44 - 4 rue Mirabeau - 13250 ST Chamas
[/quote] pseudo @MAGSENS

C’est bien ce que je dis

Il ne s’agit ni d’une présentation de la monnaie libre, ni d’un ğmarché ou il sera possible de faire des échanges en monnaie libre.
La monnaie libre n’est pas l’objectif principal de cet évènement.

Doit-on laisser ce forum devenir un site d’annonces événementiels ? Parce que je n’ai pas l’impression que c’était l’idée de base de ce forum.
D’où l’idée de créer un agenda spécifique Ğ1

Je laisse les @moderateurs en discuter.

1 « J'aime »

Si si ,il s’agit bien d’une rencontre, (c’est noté dans les pavés rencontre ET découverte) Dommage d’avoir des aprioris !! Il s’agit d’une belle âmes (MAGSENS) qui fait son possible pour encourager ses clients à adopter la monnaie libre. Pour preuves; des comptes portefeuilles s’ouvrent, sur son secteur d’activité !! Chacun à sa façon de développer les rencontres monnaie libre…y’en a t’il une meilleure que l’autre ? les moyens et les situations sont également différentes pour chaque utilisateur de la G1 !

Pour tout autre renseignement merci de s’adresser à l’intéressé, j’ai mis l’annonce pour aider @MAGSENS et j’assume totalement sa démarche!
PS n’oubliez pas lors de la création de cet agenda des évènements payables en G1, de préciser 100 pour 100 en G1 (car il s’agit bien de ça n’est ce pas ?)
signé @Pizzawallas utilisateur de la monnaie libre depuis avril 2021 qui accepte le payement 100 pour 100 en monnaie libre, tout en acceptant les dons en monnaie dette pour couvrir les frais INCONTOURNABLES du système qui s’écroule.

Je plussoie @Maaltir, Il ne s’agit pas d’un événement Ğ1 mais d’une énième newagerie payable en Ğ1 qui n’a donc pas sa place ici. Ça devient lassant, ces groupuscules parasitaires qui se servent des autres réseaux pour exister… :unamused:

De plus cette publication fait doublon avec la précédente.

Ça m’étonne pas que vous veniez mettre votre grain de sel !! :joy:

Ben oui, ce qui se passe vers chez moi m’intéresse, vieux :smiley:
Et j’ai la franchise de dire ce que je pense, moi…

Surtout quant ça nourri la discorde j’ai remarqué vieux. Fin de la discution, vous faites parti des individus(X2) avec lesquels j’ai décider de ne plus communiquer. Toujours des remarques désobligeantes qui nourrissent votre ego. Changer d’appellation « pour vous servir » sur le groupe telegram n’est pas du tout le reflet de vos propos !

Bref, restons en aux faits:

Au mieux, cet « événement » pourrait aller sur Gchange (puisque c’est payant…)

1 « J'aime »

Ha, je vois que vous occultez volontairement ma réponse a ce post…c’est une attitude qui prouve bien ce que je dit !

Bonjour,

Merci de rester courtois dans nos échanges malgré nos différences de point de vue, conformément à la charte.

Vos post sont en doublons et ne sont pas des événement de promotion de la june au premier chef, seulement au second. Ils l’ont donc pas à être visible dans cette catégorie. Je les passent en masqué.

Le post n’est pas en doublon, il s’agit de 2 animations sur deux jours différents. A l’origine je suis parti du calendrier pour mettre ces annonces. Je ne vois pas pourquoi cela fait polémique. A part quelque chose d’inavouable concernant le « type » de prestation proposé peut être ??

Merci Gilles, d’avoir diffusé notre flyer. Jusqu’à maintenant je n’osais pas échanger sur Forum. En voyant les messages et le niveau des informations. Merci d’avoir aider deux personnes Junistes qui essaient de créer des rencontres et de l’échanges autour de la monnaie June. Une dans ses productions et ses spécialités gastronomiques et moi qui suit dans le soin et justement, ce qui m’a amené à m’ouvrir à la June.Outre le contexte global, C’est que beaucoup de personnes n’ont pas accés à l’information, ni au soin et ou de l’accompagnement au soin. Et créer des journées permet simplement être humain. sachant qu’a la première du cycle nous avons fait plusieurs reunions d’information sur la june; Nous acceptons les 2 monnaies.

1 « J'aime »