Créer un agenda des évènement payables Ğ1

Je commence à voir de plus en plus souvent des gens qui essaie de communiquer sur des évènements payables en Ğ1.

Il n’ont pas leur place sur ce forum puisque ce ne sont pas des rencontres pour parler de monnaie libre.

Je me dis que ce serais bien qu’il y a un site spécifique ou quelque chose dans le genre où on pourrais communiquer sur des évènements ou il est simplement possible d’utiliser la Ğ1.

L’agenda culturel de la Ğ1. Une idée pour les développeurs en herbe ?

2 « J'aime »

Ajouter un onglet « Évènement » à Césium ? :thinking:
cc @kimamila

1 « J'aime »

Ce serait plutôt un onglet dans Gchange.
Mais je pensais plutôt à un site à part, comme airBnjune.

Moi je sais pas faire, j’évoque l’idée.

1 « J'aime »

Arf, oui je voulais dire Gchange… :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Il existe deja l’onglet évènement dans ğchange.fr.
Il serait logique de rajouter « spectacle ».
Les onglets Pages de césium et gchange sont très souvent ignorés Alors qu’ils permettent de renseigner sur l’activité artistique événementiel et productions culturelles.

Ou ici :

1 « J'aime »

Et la aussi :
https://demosphere.net/fr

2 « J'aime »

Je ne vois pas cet onglet.
Il s’agit d’une catégorie, et c’est beaucoup moins pratique que le calendrier du forum par exemple.
Un évènement se caractérise par une date, contrairement à un service. Donc, il doit disparaitre dès que la date est passée.

Les autres propositions ne sont pas spécifiques à la Ğ1. Il y a une différence entre un évènement annoncé sur un site avec indication payable en Ğ1, et un évènement sur un site spécifiquement dédié aux payements en Ğ1.

J’ai fait cette proposition, car j’ai eu l’impression qu’il y avait une demande, au vu des quelques tentatives de publications sur ce forum.
D’un point de vue de néophyte, il me semble que ce ne serait très compliqué à réaliser.

Reste à voir s’il y a une vraie demande ou si c’est juste une impression.
C’est aussi le but de ce sujet, savoir si cela intéresse du monde ou pas.

Comment ça tu ne vois pas !?!?
Il est la sous tes yeux :

Il existe le champs « arts du spetacle vivant » mais pas « spectacle » tout court.

C’est quoi pour toi un onglet ?
Pour moi, c’est ceci :

Et on est déjà complètement hors sujet. Merci.

2 « J'aime »

Oui, oui. C’est une excellente idée. J’organise souvent des stages de méditation et des rencontres dans le cadre de mes activités pro, et ce que tu propose me serait d’une grande aide, ainsi je suppose qu’à d’autres dans le même cas que moi.

Sur ce Mobilizon ce qui est dommage c’est que les évènements publiés ne concernent pas la monnaie libre finalement, ou alors j’ai mal vu ?
Pourtant l’adresse du site indique rencontres monnaie libre…

non seulement onglet est le terme consacré mais surtout cet onglet "PAGES "de Ğchange repond precisement au sujet ici qui est un agenda des evenements payable en Ğ1.

NB: Si le terme « spectacle » etait répertorié alors il serait encore plus facilité la recherche de spectacles . :slight_smile:

Non. Cela ne ressemble pas du tout à un agenda.

Il suffit de mettre des dates aux spectacles.

Je ne vois pas en quoi cela ressemblera plus à un calendrier d’évènements.
Mais j’avais oublié ; Mateo a toujours raison.

l’onglet « PAGES » de Ğchange permet de communiquer sur un calendrier, agenda d’évenements de toutes sortes. :slight_smile:

Hello-hello,

J’ ai créée une page sur Ğchange.
Comment puis-je relier à un agenda ?

qu’elle page ?