Savoir quand passe une certification ?

question newbie : y’a un outil qui donne le jour et l’heure du passage d’une certif émise ? (vu la réponse précédente je dirais oui ^^)

Dans cesium , Cliquer sur « monnaie» puis « blocs» et vous aurez toutes les infos des dates.

quelle célérité. merci ^^

en fait dans ‹ Currency › je n’ai pas d’option « blocs »


Regardez bien en bas à droite : ça saute aux yeux

1 « J'aime »

Quelle est ta version ? La dernière version 1.0.6 n’affiche pas cette option.

Tous les cesiums ont l’info « blocs » : sur le cesium, le 1.0.4 en direct sur internet sur mon smartphone à la pomme voir la photo plus haut et le cesium 1.0.0 en Desktop sur mon ordi a ces infos aussi mais en cliquant sur « reseau ».

à ce propos : je ne sais pas mettre à jour ces cesium, les fichiers .git me sont encore opaques.

Ah, d’accord ! C’est la version android. Je cherchais sur mon PC.

Pas android mais la pomme …avec l’icône du site cesium.monnaielibreoccitanie.org en vieillie version sur l’écran d’accueil. Pardon

Un modérateur peut-il scinder cette discussion qui dévie complètement de son sujet initial ?

C’est fait.

1 « J'aime »

Bonjour à tous! Je suis Serge un non robot que vous avez rencontré à Simplon récemment. Souvenez vous !! Et certifiez moi si le coeur vous en dit.

Merci et à bientôt.

Serge Meunier ( vaikai)
6yCgK6z5QfngVEUEnwhWt8ATwgTeCwEBunyJd3m13YUs

1 « J'aime »

Bonjour Serge, ce n’est pas le coeur qui permet de certifier mais le respect de la licence Duniter Ğ1.

Aussi, merci , avec un grand coeur, d’avoir généré la curiosité d’aller voir ce qu’est Simplon :

« Simplon.co c’est un réseau de fabriques solidaires et inclusives qui propose des formations gratuites aux métiers du numérique.
Implantés un peu partout en France et à l’étranger, nous aimons révéler les talents éloignés de l’emploi ou issus de territoires en difficulté avec un objectif de parité hommes-femmes. »
https://simplon.co/

1 « J'aime »

Oui, il y a : https://wot-wizard.duniter.org/ :heart_eyes: