Liste certification Paris (Mode Wiki ---> Modifiable)

ben je préfère des personnes que j’ai réellement vu , cest plus propre. J’ai 2 candidats potentiels, si pas de news cette semaine, je te dirai :wink:

Je suis un des Jeremy des rendez-vous de la toile francillienne, on s’est déjà vu plusieurs fois :slight_smile: Je ne propose pas mes certifs comme ça :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Effectivement… et vous étiez tous les deux à la dernière rencontre (mardi 5/6) :wink:

haa « yyy » ce nest pas évident à reconnaitre comme pseudo et en plus avec aucune photo :stuck_out_tongue: Ok, Menfin ne me repond pas, je veux bien alors :slight_smile:
LkR7NRrzD…

1 « J'aime »

Si tu pouvais certifier Jean-séb avant le 17/6 15H, il pourrait devenir membre dès le 17 après 16H sinon, il devra encore attendre au moins 5 jours :slight_smile:

10 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Savoir quand passe une certification ?

@nox @gerard94 @mamygeek @yyy
Ce serait bien que vous certifiiez Renaud. C’est un dev, il est chaud et il a l’air bon, ce serait dommage de le laisser marner. Moi c’est fait.

D’accord, c’est parti pour moi.

1 « J'aime »

C’était prévu. ça passe pas avant le 24. Envoyée

pseudo :jack
Date de présence rencontre libre 12 oct
J’ai rencontré gérard et nox d’autres qui sont je pense pas encore membres.

Rajoute-toi dans la liste tout en haut, c’est modifiable… Tu devrais trouver plus de certificateurs à la prochaine réunion.

@mamygeek @nox @Attilax : j’ai déjà deux certifications, vous êtes ok pour me certifier ?

Merci beaucoup par avance !

Renaud

Yep, je croyais l’avoir déjà fait…

voilou !
ça devrait passer le 22 vu que Jack va être certifié incessamment.

quand vous arrivez aux futurs membres envers lesquels je me suis engagé… faites moi signe :wink:

d’acc c’est noté

Un grand merci à tout ceux qui m’ont certifié !

J’ai installé ce week-end un noeud membre permanent pour participer au réseau et j’ai déjà quelques projets en développement, mais j’en parlerai dans une partie du forum plus adaptée :wink:

6 « J'aime »

Pas de quoi.
On voit qu’on a bien fait :slight_smile:

@Attilax @nox @mamygeek @yyy @Paulart

Voilà mon compte à certifier : 5g2Ja28bGaMQdHwR8T8vMXsGESNXw76ffQJwerbdXjfD

Pseudo : Rimek94

Merci à tous pour cette soirée sympa !!! à plus :wink:

1 « J'aime »

ouais merki rimek ^^

1 « J'aime »