Salutations d'un nouvel arrivant

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien !
Ici en Bretagne (Brest), çà vas, l’été n’est pas si caniculaire ha ha :sweat_smile:

Je me suis inscrit sur Cesium il y a quelques jours deja, suite a une video d’un de mes vidéastes favoris (le Docteur Alwest), qui ma fait découvrir une autre vidéo présentant la G1 ainsi que plusieurs RETEX. Je me suis dis, pourquoi pas m’inscrire et découvrir ce que c’est en direct !

La première chose qui m’a sauté aux yeux, c’est qu’ici on y entre pas comme dans un moulin, c’est plutôt sérieux ! Tellement sérieux que je n’ai trouvé personne sur ma ville via La carte Cesium pour me faire une certification ! j’ai bien essayé d’envoyer un message privé, au seul membre certifié mais je n’ai toujours pas eu de réponse.

J’essaie de me tenir au courant de temps en temps des « sorties/rencontres » prévu sur Brest, mais mon métier de militaire restreint parfois mes déplacements, surtout en période de COVID.

Alors, voila je profite de cette journée de repos pour tous vous saluer et vous souhaiter de bonne vacances d’été :slight_smile:

4 « J'aime »

Bienvenue @Grenouille :slightly_smiling_face:

Bonjour,

Je te propose deux stratégies

La première. Mais tu as l’air d’avoir déjà pigé le truc :upside_down_face:

La seconde

Salut salut !
Si tu as des questions tu peux toujours aller faire un tour sur les visio conférence qui sont organisées par les membres de Nantes. Il y en a une par semaine. Pour cela il faudra donc que tu passe par la catégorie Pays de Loire sur ce forum pour trouver les dates.

Et pour ta certifications, en effet tu n’arriveras pas a en obtenir pour le biais de messages sur internet car il faut se présenter en direct aux personnes qui utilise la monnaie pour éviter toute fraudes … C’est le jeu !