RML17 - 2023 : historique organisation

Ce post est obsolète.
**Changement d’organisation des RML17 : suivre les indications données le 07/05/2023 dans ce post**

Merci à toutes et tous les organisateurs/trices de l’événement RML 17 :pray:

Merci de nous rejoindre si vous le souhaitez :

  1. Pour proposer du bénévolat pour l’organisation, un atelier, et/ou autre… du 12 au 16 juin 2023 Pour vous inscrire -->Ce formulaire LIBRANET.de cloud
  2. Pour réserver de quoi dormir : https://www.camping-du-toy.com/fr/contact/
  3. Pour les repas : La restauration se fera par nos soins (par des bénévoles) et sera proposé à prix libre € et G1.
  4. Plus de détails sur le site : Infos pratiques - FESTIğLANDES - RML17 du 9 au 16 juin 23
  5. Notre cagnotte Ğ1 clef publique : 3cgqimqLtdyQJTzUNGqU1jVUTrWjXc4TgDNBSpzRBUbv

TOUT, vous saurez TOUT (mêmes informations) :

  1. sur ce post du forum
  2. sur le groupe télégram Telegram: Join Group Chat
  3. par mail rml17@axiom-team.fr
  4. par télépathie :laughing:


Pour les développeurs cela se passe sur le forum Duniter


Pour suivre le FESTI ğLANDES 10 et 11 juin 2023 et son organisation : [FESTI ğLANDES 06.2023 + RML17] APPELS aux P!Я@te$

4 « J'aime »

Lien pour le formulaire d’inscription, de propositions et de bénévolat : LIBRANET.de cloud

1 « J'aime »

RML 17 - Précisions de Hugo 20/04/2023

1 « J'aime »

Les RML se démocratisent et s’ouvrent à tous le monde.

Viens faire la fête, partager, échanger, apprendre, s’amuser, chanter, rayonner, s’aimer, …

Nous sommes tous co-créateurs de cet événement et c’est avec ton aide que nous allons proposer un super programme.

Construisons ensemble ce monde dont nous rêvons tous.


Tu peux proposer :

  • un atelier, une conférence, un soin, des produits que tu fabriques, une animation, de la musique, une pratique matinale,
  • tes expériences positives de ton groupe G1,…
  • tout ce que tu peux apporter est bienvenue du moment que c’est fait avec le Coeur :slight_smile:

Seulement une dizaine de personnes à ce jour ont répondu au questionnaire qui nous permet de nous organiser : cuisine, ateliers … si vous voyez ce message merci de répondre au questionnaire … Hâte de vous rencontrer :pray:

1 « J'aime »

AViS DIPLOMATIQUE à la population
:drum:

Suite à des couacs logistiques et de communication, nous sommes suspendus à :

  • une décision officielle du FISH pour confirmer le lieu réservés aux devs pour qu’ils puissent bosser tranquillement.
  • une décision des collectifs des Landes pour confirmer que le FestiĞlandes et son format Zelet est maintenu ou pas.

Nous sommes tous impatients d’avoir les réponses claires et définitives sur ces deux questions, y compris les organisateurs du FestiĞlandes.
Les deux réponses sont prévues cette semaine, sans plus de précision.

Nous remercions tout le monde de bien vouloir retenir toute question pendant cette semaine off, avec toutes nos excuses pour celles et ceux qui auraient des impératifs urgents à régler concernant cette semaine. Nous remercions également tout un chacun de ne pas non plus contacter le camping pendant cette semaine afin de ne pas créer davantage d’interférences dans le paysage.
:pray:
Vous aurez ici et sur TG l’information aussitôt qu’elle tombera, n’en doutez pas.

Avec tous nos remerciements pour votre patience.
:innocent:
Yvv pour axiom, en discussion amicale quotidienne avec « Gullandes ».

3 « J'aime »

Voici les bonnes infos pour les RML17 du 12 au 16 juin 2023 :pray: