✨ RML17 - 2023 : toutes les infos

RML17 du 12 au 16 juin 2023

affiche-RML-FISH

affiche des RML17
[générique vidéo]

Les Rencontres de la Monnaie Libre (RML) sont un rendez-vous régulier des développeurs de la Monnaie Libre du monde entier : elles permettent aux développeurs de se retrouver pour travailler sur le logiciel Duniter et son écosystème.
Axiom-Team participe à l’organisation des RML17 : les développeurs travailleront en journée au FISH à Castets 40260

Les junistes qui le souhaitent peuvent trouver un hébergement au Camping du Toy https://www.camping-du-toy.com/fr/contact/, en toute autonomie et autogestion (activités – nourriture – débats – échanges - tout&tout - ….).

Les développeurs proposeront des rencontres devs/utilisateurs quotidiennes afin d’échanger sur le logiciel Duniter, ainsi que des ateliers pour concevoir certaines règles de la v2.

Le Forum Monnaie Libre et un groupe Telegram dédié sont à disposition pour l’organisation.

Axiom-Team

(pour le côté développeurs, voir sur 🏡 RML17 - 2023 : toutes les infos - Event - Duniter Forum)

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Voici un début de programme côté utilisateur :

planning utilisateur (en construction)
Des créneaux sont réservés en journée pour des ateliers avec les développeurs (cf le programme développeur), et des rencontres sont prévues en soirée.

N’hésitez pas à proposer sur ce forum (avec le tag rml17) ou sur telegram des ateliers côté utilisateur type :

  • discussion sur les méthodes de fixation des prix en Ğ1 (prix libre, analogie €, tarifs différenciés)
  • atelier de ré-écriture de la licence Ğ1
  • atelier rédaction de supports de communication pour expliquer la Ğ1
  • interview d’utilisateur avancés Ğ1 pour des vidéos grand public de qualité
2 « J'aime »

RML17 du 12 au 16 juin 2023 —> c’est terminé mais pas vraiment :wink:

:heart: 5 jours de purs bonheurs, d’échanges techniques et pratiques, d’émotions partagées autour d’un concept révolutionnaire, d’une vision du monde commune que certains traiteront d’utopique : La monnaie libre, la June.
:rainbow: 5 jours où se sont succédés ateliers, repas communs, formations, apéros, rencontres, échanges, discussions, partages, découvertes et surtout codage.
:computer: 5 jours où les développeurs de l’écosystème Duniter ont pu coder jusqu’à plus soif pour nous proposer des services de plus en plus performants.
:earth_asia: 5 jours où utilisateurs de la monnaie libre ont pu rencontrer, découvrir ceux-ci et enfin rêver ensemble.
Cependant, ne croyez pas que cela s’arrête là.

Des vidéos sur les différentes présentations de nos développeurs sont en cours de montage.
Alors… Plus qu’une chose à faire :
Abonnez-vous à notre canal Telegram et recevez les premières images en primeur.
Pour nous contacter : contact@axiom-team.fr

Et pour clôturer ces rencontres en beauté, je dirais une chose :
« Attention ! Votre voisin est heureux… Il est juniste ! »
Faites passer le mot.

2 « J'aime »