RML12 Vente aux enchères Samedi 24 Novembre 18h00

Pour ceux qui envisagent de participer à la vente aux enchères de Samedi : https://rml12.duniter.io/session_encheres.html

Poster ici dans ce fil de forum :

  • Clé publique de reversement
  • Lot mis en vente, intégrant photo (ou image illustrative), et descriptif court.
  • Prix de départ en DUĞ1
1 « J'aime »
  • Clé : 6832FzowaH1wVuu9TLfst6RBWzeuUczoZSVA5f4NXUi6
  • Lot : tablette Wacom Intuos Pro S
  • Prix de départ : 100 DU
  • État : comme neuve, dans son emballage d’origine, contenu au complet (crayon, porte-mines, câble USB, mines de rechange, batterie supplémentaire, kit sans fil)

2 « J'aime »
  • Clé : CtQgFAV8kvEigXEJe2kcMNd9qhutvshY97aY4p3zGTBT
  • Lot : Jeu de Société « Mascarade »
  • Prix de départ : 3 DU

Jeu de cartes à identités cachées pour 2 à 13 joueurs de 10 ans et plus, pour des parties de 30 minutes environ.
Parfait état, servi 2 fois seulement.

1 « J'aime »
  • Clé : Ds1z6Wd8hNTexBoo3LVG2oXLZN4dC9ZWxoWwnDbF1NEW
  • Lot : Projecteur informatique VGA
  • Prix de départ : 100 DU

Projecteur VGA en très bon état, peu servi (moins de 50 heures) vendu dans sa grande sacoche et complet, possédant connecteurs VGA + RCA idéal pour présentations informatiques en toute circonstance.

Clé : D2meevcAHFTS2gQMvmRW5Hzi25jDdikk4nC4u1FkwRaU
Lot : 2 Nems aux légumes
Prix de départ : 0,3 DU

État : Comme neufs, servis chauds, dans une assiette accompagné de la sauce nuoc mam, de salade et de menthe.

2 « J'aime »
  • Lot : Cigarette électronique avec chargeur et quelques résistances d’avance.
  • Clé : 4FgeWzpWDQ2Vp38wJa2PfShLLKXyFGRLwAHA44koEhQj
  • Prix de départ : 15 DU
  • Clé : 4cAkMCd1N7gjz2JTA3ac5bxSCkgxUgWjpEmKkySCGRzQ
  • Lot : Téléphone Fairphone 2 neuf (emballé et avec garantie)
  • Prix de départ : 470 DU
  • Vendeur : société E-IS www.e-is.pro

Plus d’info sur : https://shop.fairphone.com/en/buy-fairphone2-2/

Clé Moul : GfKERHnJTYzKhKUma5h1uWhetbA8yHKymhVH2raf2aCP

  • Clé : HnQH8P6n5q3mqNk8V9zP44shmZJbqWJJfJfU7ZfTBung
  • Lot : Graveur DVD-RW USB 3.0 compatible Windows & Mac (Linux en lecture seule).
  • Prix de départ : 15 DUĞ1.
  • État : Comme neuf, dans son emballage d’origine, contenu complet.

redimensionn%C3%A9

Courge musquée de Provence issue de l’agriculture Bio 12 kg.

Producteur Gaec des frères guihery en Mayenne.http://www.lesfreresguihery.fr/

Clé: AUSKsZ2GqS83zbbtewEvGc46Wb9j7Kq7YbvMA7AWGa8L

Prix de départ : 20 DU

image

9DDn592RMWfka6fPtTGkmAS54CkYxohDGuk41EECxioD

journal de voyage vierge, écologique (coton bio) à tranche dorée, 11x 18 cm, 176 pages - neuf dans film d’origine

5,3 DU

9DDn592RMWfka6fPtTGkmAS54CkYxohDGuk41EECxioD

prise 220 / 3 ports USB verte à led bleues

4 DU

9DDn592RMWfka6fPtTGkmAS54CkYxohDGuk41EECxioD

Bon pour un dessin d’Anne A sur papier à dessin autour du nom, logo ou motif de votre choix - A5 ou format personnalisé

9 DU

Les enchères vont commencées. Les membres peuvent enréchirent sur le direct : https://www.youtube.com/channel/UCTFiEd7f38oSl-Bo5HqJzyg

Par 1000i100 qui n’a pas son ordinateur sous la main :

Clé publique : 2sZF6j2PkxBDNAqUde7Dgo5x3crkerZpQ4rBqqJGn8QT

Lot : 10g de Truffe noir du Périgord fraiche du jour (Récolté en Charente par mes parents) Truffe Mélanosporum

Des truffes qui s’échange à plus de 1000 UNL le kilo en periode de Noël !
Conseils culinaire personnalisé, de la part des cultivateurs,
Livraison du lot demain au RML12

Prix de départ : 5 DU

truffe

Tee shirt queer THSF.
FUCK OFF GOOGLE

5 DU

Etat des enchères - reversements

A cet heure presque tous les paiements ont été reçus, et les vendeurs sont en cours de réception de leur part (20% de commissions à déduire, dont 10% pour les RML et 10% pour le développement de Duniter).

Manque : Carole Fabre pour les Truffes, mais à cette heure sa transaction est en cours, et Paulard, qui aurait versé sur le mauvais compte, mais pas encore de retour visible sur RML Organisation… Concernant Poka qui avait lui aussi versé sur un mauvais compte, le transfert avait été fait et tout est en règle. Pour Galuel, étant donné que le lot lui-même est en attente, il attendra au minimum que le vendeur lui signale que le lot est pleinement disponible.

Concernant les clés de reversement qui ne correspondaient pas à une clé membre, par soucis de sécurité et pour éviter toute clé qui ne serait pas contrôlée par le détenteur, j’ai préféré transférer sur la clé de membre connue, plus sûre. A ce sujet je vous invite à étudier ce fil DUniter. Cela peut vite devenir flippant de voir une clé portefeuille à zéro (donc sans preuve de détention correcte) sur laquelle verser quelque chose, sans contrôle technique assurant la bonne tenue par le destinataire (contrôle des clés privées).

Bref, c’est donc presque fini, manque Paulard, et en attente de lot disponible pour Galuel, avant de terminer l’opération enchères RML12.

3 « J'aime »

Fait pour Carole Fabre @Carolef , manque toujours @Paulart dont le paiement de son enchère se fait encore attendre…