Réunion de présentation et d'information sur la ML - Mouans-Sartoux (06)

Réunion d’information, et de rencontre

Plusieurs membres seront présent pour répondre à vos questions

https://www.facebook.com/events/733941347393767/

2 « J'aime »

bonjour, j’étais présent à cette réunion et je me suis inscris depuis :slight_smile:
est-ce que vous pourriez me certifier? mon pseudo est worldwildweb

Une rencontre ne suffit pas pour certifier quelqu’un!
On aurait du te le dire lors de cette rencontre, ou bien vous avez a mal écouté :sunglasses:

Faites d’autres rencontres, participez aux échanges en vendant quelques petit trucs.
Les certifs viendront toutes seules quand les membres vous connaîtront.

Demander des certifs en venant sur le forum, est le pire moyen d’en obtenir… :innocent:

1 « J'aime »

C’est bien une invitation à se faire connaître, proposer des rencontres. pas à quémander des certifications.
@kimamila je crois que ce petit texte n’est pas bien compris.

Nous l’avions précisé lors de cette rencontre, mais comme toute séance d’information qui se respecte, il y a énormément de chose à assimilé dans un temps impartit limité et comme on est pas des ordis on ne retient pas tout. D’autres rencontres sont prévu (pas encore daté).
Pas d’inquiétude, je lui ai déjà rappelé la marche à suivre par un moyen de communication direct.

De plus même si c’était la première fois que je le rencontrait, nous avons longuement parlé en aparté, ça m’a permis de voir d’autres point avec lui.

On apprend de ses erreurs et donc la prochaine réunion, nous insisteront un peu plus sur ce point.

Et comme tout nouveau (moi y compris au même stade), on veut aller vite, jusqu’à ce que les « anciens » nous rappel de prendre notre temps.

1 « J'aime »

Pas de soucis pour changer ce texte.
On y met quoi du coup ??

Par exemple :
Si vous ne connaissez pas (encore) suffisamment de membres, allez aux rencontres ou proposez en sur le forum utilisateur.

Faudrait peut-être scinder ce sujet du coup, pour que d’autres puissent faire des propositions !

1 « J'aime »

:ok_hand:

Cool. Voila du concret qui me gagne du temps :slight_smile:
Tu veux bien nous fais un petit ticket Cesium, et le mettre en lien ? Merchi !

Les tickets, je maîtrise pas du tout.
Faudra qu’un jour je me penche sur le sujet…
En attendant si quelqu’un veux bien faire ce « ticket »…

Plus qu’a fusionner :wink:

1 « J'aime »

On a eu une grosse discussion lors d’une dernière visio entre le Var, Toulouse, le 06, la Réunion et la Guadeloupe. A la réunion, ils ont mis en place un système de tutorat pour les nouveaux pour les accompagner dans la prise en compte de leur compte simple, et ensuite pour avoir leur compte membre. j’ai trouvé cette démarche très intéressante et compte tester ici.
Sinon à Mouans Sartoux, une prochaine présentation aura lieu à l’école LUMIA le 12 octobre prochain, mais plutôt à destination des élèves de l’école. On aura l’occasion d’organiser d’autres réunions pour échanger et mieux se connaitre.

1 « J'aime »

Ce serais bien de pouvoir assister à ce type de présentations pour apprendre et les refaire ailleurs (je pense à l’école de mon village ou je pourrais éventuellement y avoir des entrées… )

2 « J'aime »

Dans quel village êtes-vous, Guillaume et moi pouvons nous déplacer, dans la mesure du raisonnable, accompagné d’autres membres afin de nouer de nouveaux contact de manière plus rapide.

Si vous avez accès à un local, cela n’est que mieux car pour nous c’est ce qui est le plus dur à trouver.

François

1 « J'aime »

Roquefort les Pins…L’idéal serait de trouver + central pour le local, vers Cagnes/mer , je me mets en quête…

2 « J'aime »