Reprise des rencontres sur Saint-Nazaire

Salut à tous,

bon il va être grand temps de reprendre les rencontres ou gmarché sur Saint-Nazaire… qu’en pensez-vous ?

De mon coté, je suis à cour d’idée sur les lieux de rencontre, nous pourrions éventuellement faire ça en extérieur ? Envoyez vos idées qu’on en discute :wink:

@AntoineTurmel @Granxis8 @gaiatux @Anne_Marquer @Maaltir @bpresles @LaKti @Mexicain … etc

4 « J'aime »

Au jardin du Clos d’Ust (entre la mairie et le parc paysager), si on choisit en extérieur. On pourra trinquer au déménagement de Dev qui s’installe juste à côté… et ça pourra toucher les usagers du jardin, quelques assos qui viennent y faire leur réunion.
Quelques éléments de présentation de ce lieu sur la page facebook (désolée pour la référence !).

Il ne reste plus qu’a trouver une date.
Éviter de le faire en même temps que Nantes peut-être
Le 27 juin on se retrouve au CRAPA a partir de 17h00 pour le goûter.

Ah oui très bonne idée… :partying_face:

@Anne_Marquer c’est toi qui voie quand ça serait possible, plutôt en Juillet pour le coup ? :face_with_monocle:

2 « J'aime »

ça tombe bien je pars en août ! Un vendredi soir comme d’hab ? Moi ça me va ! Quand vous voulez. Pour l’instant j’ai que 3 jours de programmés autour du mardi 14 juillet

Moi ça me va, sauf si on est en extérieur… :wink:
Que pensez-vous de vendredi 10 juillet ou l’après midi du samedi 11 (si possible) ?

Je mets un petit sondage pour avoir un max de monde.

  • Vendredi 10 (soir)
  • Samedi 11 (après-midi)
  • Autre (mettre en commentaire)
0 votant

ps : pensez également à rejoindre le groupe @44_Loire_Atlantique pour suivre l’actu des rencontres.

1 « J'aime »

Bon c’est sympa les sondages du forum, mais on ne sais pas qui a voté quoi… :thinking:

Un petit poke @44_Loire_Atlantique pour que toutes les personnes susceptible d’être intéressée puisse répondre au sondage!

Pour info j’ai voté samedi 11 perso.

Pareil ! :smiley:

Bizarre la façon dont le sondage décompte les pourcentage. Comment peut il indiquer « 75% » et « 50% », soit un total de 125 % … ?

Plusieurs réponses possibles.

Ce sont les pourcentages de votants, pas les pourcentages de réponses.

1 « J'aime »

Salut! Je suis nouveau ici. Il serait très intéressant de participer à vos réunions. Ce forum m’était familier d’un ami d’ici. Et sur quelle option vous êtes-vous arrêté?

Bienvenue sur ce forum, ou on parle de monnaie libre.
La prochaine rencontre est indiqué ici : Saint-Nazaire - Rencontre du 11/07/2020

Et tous les mardi soir on se voit en visio rencontre : Visio conférence tous les mardi soir

Pensez à faire une petite recherche avant de poser vos questions.