Reprise des rencontres sur Saint-Nazaire

Salut à tous,

bon il va être grand temps de reprendre les rencontres ou gmarché sur Saint-Nazaire… qu’en pensez-vous ?

De mon coté, je suis à cour d’idée sur les lieux de rencontre, nous pourrions éventuellement faire ça en extérieur ? Envoyez vos idées qu’on en discute :wink:

@AntoineTurmel @Granxis8 @gaiatux @Anne_Marquer @Maaltir @bpresles @LaKti @Mexicain … etc

4 J'aimes

Au jardin du Clos d’Ust (entre la mairie et le parc paysager), si on choisit en extérieur. On pourra trinquer au déménagement de Dev qui s’installe juste à côté… et ça pourra toucher les usagers du jardin, quelques assos qui viennent y faire leur réunion. Quelques éléments de présentation de ce lieu sur la page facebook (désolée pour la référence !). https://www.facebook.com/groups/1385778671668934/?ref=group_header

Il ne reste plus qu’a trouver une date.
Éviter de le faire en même temps que Nantes peut-être
Le 27 juin on se retrouve au CRAPA a partir de 17h00 pour le goûter.

Ah oui très bonne idée… :partying_face:

@Anne_Marquer c’est toi qui voie quand ça serait possible, plutôt en Juillet pour le coup ? :face_with_monocle:

2 J'aimes

ça tombe bien je pars en août ! Un vendredi soir comme d’hab ? Moi ça me va ! Quand vous voulez. Pour l’instant j’ai que 3 jours de programmés autour du mardi 14 juillet

Moi ça me va, sauf si on est en extérieur… :wink:
Que pensez-vous de vendredi 10 juillet ou l’après midi du samedi 11 (si possible) ?

Je mets un petit sondage pour avoir un max de monde.

• Vendredi 10 (soir)
  • Samedi 11 (après-midi)
  • Autre (mettre en commentaire)

0 votant

ps : pensez également à rejoindre le groupe @MonnaieLibre44 pour suivre l’actu des rencontres.

1 J'aime

Bon c’est sympa les sondages du forum, mais on ne sais pas qui a voté quoi… :thinking:

Un petit poke @MonnaieLibre44 pour que toutes les personnes susceptible d’être intéressée puisse répondre au sondage!

Pour info j’ai voté samedi 11 perso.

Pareil ! :smiley:

Bizarre la façon dont le sondage décompte les pourcentage. Comment peut il indiquer « 75% » et « 50% », soit un total de 125 % … ?

Plusieurs réponses possibles.

Ce sont les pourcentages de votants, pas les pourcentages de réponses.

1 J'aime

Salut! Je suis nouveau ici. Il serait très intéressant de participer à vos réunions. Ce forum m’était familier d’un ami d’ici. Et sur quelle option vous êtes-vous arrêté?

Bienvenue sur ce forum, ou on parle de monnaie libre.
La prochaine rencontre est indiqué ici : Saint-Nazaire - Rencontre du 11/07/2020

Et tous les mardi soir on se voit en visio rencontre : Visio conférence tous les mardi soir

Pensez à faire une petite recherche avant de poser vos questions.