(44) Saint-Nazaire - Rencontre du 11/07/2020

La prochaine Rencontre Monnaie Libre se tiendra au Jardin Partagé du Clos d’Ust

Date : Samedi 11 Juillet 2020
Heure : 14h30 - 18h

Les Rencontre Monnaie Libre sont l’occasion de nous retrouver entre membres et futurs membres de la monnaie libre Ğ1. Que vous soyez totalement débutant ou utilisateur confirmé, tout le monde est bienvenue aux apéros monnaie libre !!

Mais c’est quoi la Ğ1 ?

C’est le nom de la 1ère et seule monnaie libre existante à ce jour, une monnaie co-créée par tous les humains qui l’utilisent, c’est un revenu de base par création monétaire.

=> Plus de détail ici : https://www.monnaie-libre.fr

Si vous souhaitez de l’assistance pour créer ou utiliser votre compte Ğ1, nous vous recommandons d’apporter votre appareil (téléphone, tablette, pc portable).

Ǧmarché : Ces rencontres sont aussi un moment privilégié pour demander ou proposer des biens et services en Ğ1. N’hésitez donc pas à apporter les biens que vous souhaitez vendre.

Pensez à rejoindre le groupe @44_Loire_Atlantique pour être notifié des prochaines rencontres… :wink:

1 « J'aime »

Salut,

Après midi, c’est à partir de quelle heure environ ?

A+

C’est encore à « l’étude » :wink:

On a du visuel pour attirer ceux qui traversent le jardin ?

L’heure ? C’est écrit au dessus comme sur le Port-Salut !

Dis moi de quoi tu as besoins… (je ne connais pas le lieu)
Pas facile pour moi d’organiser la rencontre à distance.

J’ai modifier mon poste initial, après sa question :wink:

Le visuel, c’est un panneau, un kakémono…
On aura une prise éléctrique, mais pas forcément de wifi. On peut faire à partir des téléphones ? Sinon, il faut demander à un voisin : prise éléctrique c’est pas trop engageant, mais partage du réseau wifi, c’est plus délicat…
Le temps est au beau fixe, donc pas besoin de solution de repli !

Je pense pas qu’il y ait besoin de wifi, sauf si la 3G/4G passe pas, mais c’est peu probable.