Réorganisation des catégories des Groupes Locaux

Afin d’harmoniser la catégorie “Groupes Locaux Ğ1” du forum, nous avons mis en place des sous catégories par région (d’avant 2016) ainsi qu’une sous catégorie par pays.

:warning: Attention
tous les sujets des anciennes catégories vont être déplacés, selon cette nouvelle organisation.

Je propose aux organisateurs d’Apéro Monnaie Libre de bien choisir leur nouvelle catégorie et de créer les sujets de rencontres, si possible, de la façon suivante :

  • Titre : sous cette forme → Ville - Date - Annonce
  • Hashtag : ajouter le hashtag du nom de la commune
  • Date : ajouter la date au calendrier du forum
2 « J'aime »

Et autre nouveau du forum… :sunglasses:

Les émojis de la Monnaie Libre : :duniter: :g1: :cesium: :silkaj: :sakia:

2019012217%3A48%3A33

6 « J'aime »

Si d’autres @administrateurs peuvent prendre le relais pour déplacer les catégories… je dis pas non :hugs:

Réorganisation des catégories terminée… je désépingle ?
Faites moi signe si j’ai fais des erreurs :wink:

1 « J'aime »

Yes pareil j’ai fait un bout hier soir, on va laisser épingler un moment ce message encore.

Je pense aussi qu’il faudrait que chacun dans chaque régions édite le « A propos » de leur catégorie pour spécifier les villes ou dé&partements les plus actifs, et quelques mots si vous voulez.

Il faut aussi bien insister sur l’importance de mettre des tags sur chaque nouveaux sujets, avec le nom des villes concernés, éventuellement le département.

Est-ce que laisse des couleurs unis comme ça pour les sous-catégories en page d’accueil, ou on remet du multicolor ? Perso j’aime bien le multi color.

1 « J'aime »

Oui oui moi aussi,
c’était juste le temps de modifier les anciennes, maintenant on peut s’amuser à faire de coloriage…

J’en ai fait une partie, jte laisse finir parce-que laisser un daltonien choisir des couleurs c’est pas l’idée du siècle lol

2 « J'aime »

Bon bah bravo les gens la migration semble terminé :sunglasses:

J’ai mis à jours le À propos de la catégorie Groupes Locaux Ğ1

2 « J'aime »